Don de bouledogue français ou autre chien

Résolu
lily -  
 Jackye -
Bonjour,
tout d'abord bonjour,
je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ...
faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famille habite en Bretagne mais comme par hasard tout le monde est muté en Afrique.
je reçoit a peu prés le même mail... mais au lieu de payer. j'ai envoyée un mail a l'agence de transport pour leur dire que je ne paierai qu'a réception du colis... qui doit être ce soir.

ATTENTION arnaque toute les annonce ou presque du site ADOOS sont à éviter.
toutes les personne sont muté au bénin.
et je peut vous assuré que j'en ai envoyée des annonce pour des chiots bouledogue gratuit.. et même pour d'autre race.
mais toutes les réponse sont les même mutation au Bénin ou Afrique pour aide Humanitaire auprès des enfants défavorisés, mutation sur plate forme... archéologie.. enfin que des truc qui font rêver mais au final aucune garantie
j'ai donnée mon adresse, mon numéro de tel .. enfin toutes les coordonnées pour l'envoie de mon petit toutou mais heureusement mon chéri était là pour me dire que c'était louche, qu'il vienne d'Afrique et qu'il puisse être là en même pas un jour..
même la guichetière de la poste avant de payer le mandat western union m'a déconseiller de le faire vu que je n'avait aucune garantie de l'envoie.
j'ai envoyée un mail a l'agance mais aucune réponse.
dégoutée j'avais tellement ate mais moins que si j'avais payé 168€ qui n'es pas une somme négligeable.

alors si vous voyez une annonce ou la personne vous répond quelle est muté en Afrique et même si elle a laissée sont chient dans le centre pour qu'il s'occupe de lui. ARNAQUE. ne tombé pas dans le panneau.
A voir également:

45 réponses

alex

idem pour moi en Afrique Francophone , mes me suis pas laisser avoir
0
yseultflamand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lucie Chevalier, Mireille Jeannine, Coris Sebastien et la firme de livraison animalière " Expresse-trans-animalière
j'ai espérer avoir un bouledogue français mais a partir du moment ou je n'ai pas pu payer a la livraison j'ai refuser systématiquement....
voici le nom de trois personne qui ont comme par hazar été muter en affrique et donnaient leur bouledogue français lof vacciner pucé etc _
j'ai éviter l'arnaque car j'ai refuser de payer avant ..
0
bella

et moi encore pareil, un parti en Corse, l'autre je ne sais plus où mais le côté louche a été de recevoir en réponse un mail totalement identique. Seuls les noms variaient. Je persévère aussi...bonne continuation à tous
0
coiffeuse59286

il ne s 'arrete plus au chien je vien de voir 2 arnaque sur le bon coin ,
maison a louer
et don de voiturre
comme par hasard 2 reponse en expliquant leur voyage d'affaire au benin
et qu'il faut leurs transmetre document d identité, rib, bulletin de s&laire ....
et puis quoi encore , !!!
désolant que les autorités francaise n'est encore rien fait ,depuis le temps que ca dur !!!
0
cynflo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

je me suis fais arnaquer pour le don du chiot femelle bouledogue francais au non de shim la proprietaire une certaine rebeca thuilliez ma demander de payer 170 euro pour le rapatriement du chiot car elle avait ete muter au cameroun et j ai refuser alors elle a dis quelle se debrouillerais et la chienne devais arriver le lundi soir mais pas de chiot alors j ai recu un mail de l aeroport en angletter qui me demandais de payer 250 euro pour une cage speciale pour le chiot sois disant quelle etais pas bien et j ai refuser alors on ma dis qu il se debrouillerais que j aurais mon chiot le mercredi mais toujours rien on ma dit quelle serais la le jeudi et pour pas changer rien et la sa fais 3 semaine que je recois des mail d une certaine rebecca thuilliez qui me demande d etre passiente que la chienne va arriver mais quelle attend d avoir un vol pour le chiot mais la j ai serieusement copris que c etais une arnaque car je lui ai demander des photos du chiot enfin d autre que la seule que j avais recu mais sois disant elle n en a pas d autre alors mefiez vous si vous voyez l annonce c est une arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mateloisse

pareil, j'ai failli me faire avoir 4 annonces où j'ai répondu et comme par hasard, ils m'on tous dit qu'ils étaient mutés en Afrique. le "ique" c'est que j'ai donné mon adresse mais bon j'ai renvoyer un mail pour dire que je ne donnait pas suite. arretons l'arnaque.
0
fanfan

jai repondu a la meme annonce paru sur un cite la personne en question ce fait passer pour monsieur dupondre attention a larnaque merci a vous
0
york

moi aussi j'ai failli me faire arnaquer yorkshire 4 mois mis sur le bon coin en vendée j'ai envoyé un message comme quoi j'étais interressé mais bizzarement le chien se trouve en afrique car les gens sont partis la bas, Madame CASSIER Fabienne ne dit que le chien ne supporte pas la chaleur et elle ne fait une donation de ce chien et que je n'ai rien a payer je lui donne mon accord que je suis prete pour adopter le chien son mari a fait le necessaire le paiement du transport 407 euros ensuite je recois un email du transporteur qui me dit l'heure d'arrivée du chien mais avant qu'il arrive chez moi il faut que je lui envoie un mandat via western union de 163 euros apres reflexion je ne dis si j'envoie l'argent qui me dit que le chien arrivera bien chez moi alors j'attends que le transporteur m'appele du Benin pour qu'il ne dit qu'il n'a pas recu le mandat alors je lui dit que je payera a l'arrivée du chien le ton de sa voix a changer il n' etait pas d'accord ça sentait la grosse arnaque depuis plus de nouvelles.
0
sz

papillon epagneul aussi maitresse mutée sur plateforme en afrique et pan mon coeur chavirer par le décés de ma chienne papillon epag nj'ai envoyer mail d'accord , mais cet aprés midi en cherchant les lois pour faire rentrer un chien d'afrique je suis tombée de stupeur sur vos messages d'arnaques ,aussi avec le coeur gros par dessus la perte de ma petite chienne ,je viens de dire non à la pétrolière, merci pour vos conseils j'espère qu'elle ne va pas ns embobiner avec de belles paroles d'entourloupes.
0
emilie29

Bonjour

J'ai lu vos commentaires avec beaucoup d'intérêt; moi aussi je me posait beaucoup de questions sur ces fameuses annonces de bouledogues a donner, je trouvais bien étrange qu'il y en ai tant, vu le prix qu'un de ces chiens coûte!

j'ai un ami éleveur qui a développé un nouveau concept: ses chiennes vivent en famille d'accueil sous contrat, sont choyés et mettent au monde des petits qui grâce aux bons soins sont sociables et en bonne santé
alors c'est vrai il faut payer (750 euro pour un petit bouledogue français non loof) mais au moins vous le voyez dans son élément, et vous êtes sûr de ne pas tomber sur une arnaque, d'autant que la vente se fait chez un vétérinaire qui vous certifie de sa bonne santé
il cherche aussi régulièrement des familles d'accueil ^^

son site: http://www.des-amis-en-familles.org/
0
ERICA

bonjour moi je me suis faite arnaqué par Mme Boucher Catherine vivant au benin,elle a mise de joli photos de ses chiots elle me dit de réglé la somme de 98euros pour les papiers car les chiots ne suporte plu la chaleur se que je fais cela devait etre le cadeau pour ma femme et bien sur ,le ptit félix comme elle la srnomé n est jamais arrvé,de plus elle se permet de les remettre en photos sur d autre blog alor faite attention a cette personne je vous indique les nom des personne qui mon contacté pour se chiot MrAMUSSAT MICHEL ET MrDAVIS CELERIES
0
Aurélie

Bonjour, moi aussi j'ai répondu à une annonce pour le don de 2 chiots bouledogue français à une certaine Catherine BOUCHER, muté en Afrique. J'ai donné notre adresse et numéro de téléphone mais pas encore d'argent. Merci pour ces infos maintenant je sais que c'est une arnaque meme si ça me semblait trop beau pour être vrai.
0
jul

je viens de voir tous vos coms, j'ai bien fait!je vien de recevoir un mail d'un homme qui s'en va travailler sur une plate forme en mer en Guinée Equatorial!
un chiot bulldog français de 4 mois!!!
ahah, ils sont trop ces arnaqueurs, on est nombreux!!!
0
Lago

Moi c'est de Londres que partait mon bulldog français, puce vacins, j'ai payé 90 € de transport plus une cage chauffée 450 € qu'on devait me remboursser à la livraison, qui n'est jamais arrivée. Mais mon argent via Western Union est arrivé au CAMEROUN. Arnaqué, je m'en veux d'être aussi naïf.
0
ali27

Bonjour, je viens d'éviter moi aussi une anarque d'un chiot bouledogue à 10 €, elle me disait qi'elle eatait au Benin, et que la chienne allait mourrir de chaud et qu'elle me l'enverrai pas transport animalier. Nous sommes contre ce type de donnation et lui avons dit que nous voulions récupérer le chien en main propre, c.a.d à la roche sur yon....Depuis, aucune nouvelle. C'est une anarque car je suis retournée sur la page ou j'avais toruvé l'annonce et la photo et le prix sont les mêmes, mais le nom et prénom et adresse de la personne et différente !!
0
artequestre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Merci pour vos témoignages....malheureusement on l'a vue trop tard!
Mon ami c'est fait avoir avec un gris du gabon (perroquet)!
Meme histoire le mari est muté au benin, ils doivent partir vite donc si on est d'accord, ils nous font passer l'animal par un transporteur qui s'en occupera bien (trans animaux express) et demande "juste" 100e pour avancer les frais de transports....mon ami fan de cette espece, paye a western union (apparement on peut annuler le paiement sous 4 jours)
Il leurs donne son nom, adresse, num de tel et adresse mail
Puis ils demandent 75 e de plus pour le matériel cage etc etc, il leurs dit qu'il payera ça a reception de l'animal, ils insistent énormément.
Le lendemain les 100e sont deja retirés, mon ami s'inquiette et ils lui disent que si il envoie pas les 75e ils annulent la livraison et ne lui rende pas les 100e!

Savez vous nous dire si on a un recours possible? western union, police?
Et que risque t'on d'avoir donné toutes ces informations?

Je vous remercie!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut

Aucun recours possible
Ce que vous risquez tous les deux ? usurpation d'identité tout simplement
Faites ,si vous le pouvez,une main courante à la police
0
artequestre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.
Nous avons appelé la police, ils nous ont dit de passer lundi pour faire une main courante mais ne nous ont pas parlé d'usurpation d'identitée...
ça c'est grave d'autant plus que c'est par le compte f****b*** pro de mon ami que les messages sont passés.... ;-(
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > artequestre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement une main courante vous met à l'abri si les arnaqueurs arnaquent sous le couvert de votre identité
0
artequestre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord, je vous remercie de votre réponse!
Cordialement
0
Jackye

Bonjour je viens de faire la même bêtise j ai répondu à une annonce pour un bouledogue français de gens qui aurait perdu leurs petite fille et ne veulent pas garder le chien j ai demandé des photos du chien je n ai reçu que 3 photos du chien qui a priori avait tout juste trois mois aucune de lui à l âge adulte bref je viens de lire vos commentaires et j ai laissé tombe voilà merci pour vos commentaires
0