Deblocage , euh une procédure ?

woskow Messages postés 13 Statut Membre -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Hey , je suis client chez orange mais mon tél ne fonctionne plus très bien et le seul mobile que je puisse avoir c'est par un pote ( un sony... SFR !) du coup j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir incerer ma carte sim ORANGE dans le mobile SFR !

Merci à tous, bonne aprem !
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Pour cela il faut désimlocker le téléphone portable, tu peux le faire faire gratuitement par l'opérateur sur lequel il est prévu 6 mois près la vente, sinon avant ces 6 mois c'est payant...

++
0
woskow Messages postés 13 Statut Membre

Merci, le délais de 6mois est bien dépassé donc je dois appeler le service client SFR ?

0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0
woskow Messages postés 13 Statut Membre

Ouais... J'ai compris...

Je suis abonnée chez orange depuis 3ans, j'ai eu plusieurs téléphones grâce au "points", le dernier un ami me la cassé et évidement il n'est plus sous garanti, et je n'ai pas actuellement les moyens de me racheter un nouveau mobile.

Bref je vais écumer d'autre forum merci quand même !
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Euh.... si tu as lu mon post alors tu sais désormais que tu peux le faire faire LÉGALEMENT par l'opérateur actuel du téléphone si celui ci a plus de 6 mois d'utilisation... ^^

++
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

C'est aussi ce qui est expliqué dans l'article de la FAQ avec en plus des liens donnant la procédure à suivre...
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Oui... Une recherche et il aurait trouvé tout seul... Mais là je crois qu'il a prit peur ^^
0