Windows Live Messenger - envoi de message

Résolu
yorhel -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la dernière mise à jour du programme Windows Live Messenger qui me semble être bien. J'ai reçu des courriels mais je ne comprends pas du tout comment il se fait que je peux envoyer mes messages étant donné que je ne vois nulle part la "touche d'envoi".

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de ce qu'il en est ? Je vous remercie grandement de votre attention et de me répondre dans les plus brefs délais.

Yorhel
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je ne comprend la question, si tu peux les envoyer , c'est que tu trouve la touche "envoi"
0
yorhel

Non je ne pouvais les envoyer vu que je ne savais pas comment.... auparavant, avec le précédent programme, je faisais "ALT S " et ça partait.... Quelqu'unn vient de me donner la réponse - je dois peser sur "ENTER". J'ai fait le test et ça fonctionne.

Merci quand même !
0
yorhel

Non je ne pouvais les envoyer vu que je ne savais pas comment.... auparavant, avec le précédent programme, je faisais "ALT S " et ça partait.... Quelqu'unn vient de me donner la réponse - je dois peser sur "ENTER". J'ai fait le test et ça fonctionne.

Merci quand même !
0
yorhel

Excuse - j'avais mal exprimé ma question - j'aurais du écrire " je ne peux envoyer ma réponse".

Merci !
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tapuie sur enter
0
yorhel

Grand merci - tout fonctionne !
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

;-)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mdr, t'appuie sur "entrée"
0