Neuf box je peu plus installer gametracker

Fermé
dvdparano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 14:52
dvdparano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 15:35
Bonjour, depuis quelque temps j ai du installer la neuf box et je peu plus installer
https://www.gametracker.com/
(gametracker.com il ne reconnait pas mon serveur car mon ip est sur un passerelle)
qui mai indispensable pour conter les points les frag et kil des joueurs et ma teams qui vienne jouer dans mon serveur de jeux en ligne et avec mon vieux modem sa fonctionne mai le problème s'est que avec le vieux modem ma femme n'est pas ok car on peu pas avoir les chaines télé et j'ai regarder sur le web avant de vous demander
et j'ai rien trouver a ce sujet j'ai juste trouver l'explication pour émule et j'ai voulu faire la méme avec mon ip et port de mon serveur de jeux mai sa ne fonctionne pas
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

dvdparano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 15:35
0