Live box de wanadoo et securite
tinmouse
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
salut tout le monde!!
j'ai une livebox dewanadoo l'inventel avec deux pc en reseau wifi!
j'aurais voulut savoir comment vous utilisez le firewall integrer et la redirection de port (notemment pour emule tcp:6665 udp : 6666 chez moi) ???
et sinon le firewall materiel propose par la wanadoo home est ec quu vous l'accompagnez d'un firewall logiciel sur chaque machine du reseau ?
si vous voulez des renseignement n'hesitez pas a demandes j'essayerais d'y repondre !
merci !!
PS : y'auras t il un firmware un jour car celui d'origine a pas l'air genial ?
j'ai une livebox dewanadoo l'inventel avec deux pc en reseau wifi!
j'aurais voulut savoir comment vous utilisez le firewall integrer et la redirection de port (notemment pour emule tcp:6665 udp : 6666 chez moi) ???
et sinon le firewall materiel propose par la wanadoo home est ec quu vous l'accompagnez d'un firewall logiciel sur chaque machine du reseau ?
si vous voulez des renseignement n'hesitez pas a demandes j'essayerais d'y repondre !
merci !!
PS : y'auras t il un firmware un jour car celui d'origine a pas l'air genial ?
A voir également:
- Live box de wanadoo et securite
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mode securite - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
j ai recu la live box avec laquelle j ai configurer une connexion wifi pour un pc avec le petit boitier que fourni wanadoo.
j ai aussi un portable que j aimerai connecter a internet grace au wifi avec une carte d acquisition interne.
est ce possible? si oui quelle sont les etapes a suivre.
malheureusement je ne pe pa t aider mais je sollicite ton aide .
j ai recu la live box inventel il y a pe de tps et j ai reussi a configurer
s il te plai peu tu detailler moi est l informatique ca fai 2
merci d avance et j espere que quelqu un pourra t aider pour ton probleme.