Comment savoir combien de RAM?

Résolu
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir combien RAM a mon pc?(question bête,je sais);je suis vraiment débutant.

merci d'avance

3 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

sur l'icone "poste de travail" tu fais clique droit et "propriété".

bonne journée
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

merci j'ai trouvé.248 MO je pense c rien.
pour augmenter ceci ,qu'est ce que je dois faire?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Et bien ça dépend des performances attendues ^^

En moyenne aujourd'hui on va dire qu'on compte entre 2 et 3 Go de RAM sur un PC...
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

HS Julow ;-)

je crois pas que c'est ce qu'il voulais savoir. :-)

T'inquiète c'est le week end dans 3 jours.... :-D

bonne journée
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf... ça c'est le repas qui fait ça ^^

GameOver xD
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

Allez... On est bon prince et on te pardonne.

ça va pour cette fois.

sur ce, je te souhaite une excellente digestion et un très bon aprèm.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes trop bon ^^

Merci et bonne aprem à tous
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

vous aussi ,vous êtes bon ;)
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244