A la recherche de chansons annee 70
sissi4000
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
cathy30 -
cathy30 -
Bonjour,
je suis à la recherche de plusieurs chansons des années 70, je crois même que c'est en 75
Une nuit de David Christie
J'aime la vie d'Enrique
Si tu viens dans mon lit d'Annie Duparc
J'ai déjà essayer plusieurs sites et je ne les trouvent pas, je suis certaine des titres et des interprètes, j'ai vu les pochettes des 45 T.
je suis à la recherche de plusieurs chansons des années 70, je crois même que c'est en 75
Une nuit de David Christie
J'aime la vie d'Enrique
Si tu viens dans mon lit d'Annie Duparc
J'ai déjà essayer plusieurs sites et je ne les trouvent pas, je suis certaine des titres et des interprètes, j'ai vu les pochettes des 45 T.
A voir également:
- A la recherche de chansons annee 70
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
apparement je recherche des perles rares, ou alors je vais lancer un tutos " perdu de vues lol
il y aurait il eu un problème avec les matrices de ces chansons ????
A l'epoque elles ont quand même eu du succes, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a les retrouver sur cd.
A l'epoque elles ont quand même eu du succes, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a les retrouver sur cd.
cathy30
I MESH C EST GENIAL ! des perles rares y sont ..peu etre les tiennes
apparement je recherche des perles rares, ou alors je vais lancer un tutos " perdu de vues lol
Salut Sissi
J'ai quelques recherche notamment sur David Christie et Enrique mais je n'ai rien trouvé avec les titres que tu as donné.
Pour Enrique j'ai trouvé plutot une chanson sous le titre J'aime J'aime mais rien en écoute
Concernant Annie Duparc si j'ai bien trouvé trace d'un disque je n'en ai pas vue en vente
J'ai quelques recherche notamment sur David Christie et Enrique mais je n'ai rien trouvé avec les titres que tu as donné.
Pour Enrique j'ai trouvé plutot une chanson sous le titre J'aime J'aime mais rien en écoute
Concernant Annie Duparc si j'ai bien trouvé trace d'un disque je n'en ai pas vue en vente
oui effectivement enrique le titre c'est j'aime j'aime (autant pour moi )
et oui c'est pareil que moi mon seul espoir c'est que quelqu'un aurait ce titre numerise ou alors que je trouve une platine pour les numérisés.
J'ai les vinyls mais plus de platines sniff
et oui c'est pareil que moi mon seul espoir c'est que quelqu'un aurait ce titre numerise ou alors que je trouve une platine pour les numérisés.
J'ai les vinyls mais plus de platines sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour SISSI4000
Je recherchais moi aussi cette chanson "une nuit" de David Christie et j'ai fini par trouver sur Youtube une version numérisée sans doute à partir d'un disque.
Bref, après avoir extrait la bande son la voici en mp3.
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux et si ça passe ou par un autre moyen peut-être ?
Le son n'est pas d'excellente qualité mais c'est quand même pas si mal.
Bye, à bientôt peut-être.
Le Minotaure30
Je recherchais moi aussi cette chanson "une nuit" de David Christie et j'ai fini par trouver sur Youtube une version numérisée sans doute à partir d'un disque.
Bref, après avoir extrait la bande son la voici en mp3.
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux et si ça passe ou par un autre moyen peut-être ?
Le son n'est pas d'excellente qualité mais c'est quand même pas si mal.
Bye, à bientôt peut-être.
Le Minotaure30