Déconnexion avec music me depuis une semaine
amadeus19121969
Messages postés
3
Statut
Membre
-
callamiya Messages postés 24 Statut Membre -
callamiya Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion avec musicme depuis une semaine et je n'arrive pas à écouter mes albums préférés sur ce site . A chaque fois que j'y retourne on me demande de mettre à jour mon lecteur Flash. Je télécharge la dernière version de ce lecteur et rien ne se passe même si on me prévient que l'installation du lecteur est terminée. Comment résoudre ce problème ? Merci
Je n'ai plus de connexion avec musicme depuis une semaine et je n'arrive pas à écouter mes albums préférés sur ce site . A chaque fois que j'y retourne on me demande de mettre à jour mon lecteur Flash. Je télécharge la dernière version de ce lecteur et rien ne se passe même si on me prévient que l'installation du lecteur est terminée. Comment résoudre ce problème ? Merci
A voir également:
- Déconnexion avec music me depuis une semaine
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
4 réponses
salut
peut que tu utilise firefox???si oui essai avc internet explorer;)
biz
peut que tu utilise firefox???si oui essai avc internet explorer;)
biz
amadeus19121969
Messages postés
3
Statut
Membre
Salut calamia. As-tu une autre solution ? La dernière fois que j'ai eu Firefox comme moteur de recherche il plantait très souvent. AS-tu eu ce problème avec musicme ?
non mais je sais qu avc firefox je ne pouvais pas tt faire styl jouer a des pti jeu il fallai que je passe pas internet explorer...j ai d ailleur viré firefox il me demandai aussi de telecharger le dernier lecteur mais ca ne changeait rien:(avc internet explorer plus de souci;)