Wow les paiment

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 12:58
 zadzadf - 3 oct. 2009 à 18:41
Bonjour, voila je joue a wow en version gratuite 10 jour d'essai et j'orer voulu rejoindre mes amis avec la version payante pour pouvoir jouer tout le temp et non que 10 jour ^^ mes je me pose des question :

1) Si on veut jouer que 1mois au jeu peut-on juste payer pour 1mois et après aretter de jouer (sans continuer a payer)?
2) Et j'orer voulu savoir avec quoi peut-on payer mes amis mon dit que il y avais des cartes et tout

merci de vos reponce :)
A voir également:

8 réponses

Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
18 mars 2009 à 12:57
Salut, franchement, je suis joueur de WoW de longue date (3 ans). Je peux t'affirmer qu'il dit vrai.
Donc en moyen de paiement tu as :
-1 carte pré-payée de 60 jours (2 mois) pour 26,99 Euros achetable dans toutes les grandes surfaces.
-Un abonnement de 1 Mois payé a 12,99 Euros, par carte bancaire, ayant créer ton compte, cette abonnement sera facturé automatiquement chaque mois, sauf si tu décide de l'arrêter par toi même. Il éxiste aussi des abonnements de 3 moi et de 6 mois. (11,99 Euros le mois pour 3 Mois et 10,99 euros le mois pour 6 mois.)

Donc faisans un exemple :

Tu as acheté un abonnement le Mardi 17 Mars de 1 mois, ce dernier expirera le 17 Avril. Imaginons que tu veuille arrêter l'abonnement, si tu l'arrête avant le 17 avril ou le 17 avril, le prochain (celui de 17 avril au 17 mai) ne sera pas facturé. Mais si tu l'arrête plus tard, tu aura encore 1 mois de jeu. Si tu achète une carte prépayé, tu pourra jouer 60 jour, mais à la fin de ces 60 jours, tu ne pourra plus jouer sauf si t'achète un abonnement ou une autre carte.

Aussi, tu peux avoir les 10 jours de jeu gratuit avec un l'essaie, et un mois gratuit avec la boite de WoW Classique(tu es obligé d'acheter un abonnement ou une carte pour qu'il est le bonus [exemple : 1 mois achetés + le moi du jeu])

Voila :)
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:23
Ok merci mes j'ai encore un petite derniere lol esque la facture cera la meme ou je deverai payer le mois que j'ai pas payer ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 12:50
Ok merci beaucoup, mes mes pote mon dit que je payerer le mois que j'ai pas payer Oo donc stp pourait-tu menvoyer un lien ou ce que tu dit est marquer ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 16:16
Ok merci beaucoup d'avoir pris le temp de faire des exemple ^^ merci (problème resolu) :)
Et la je suis entrin de faire les 10jour d'essaie et avant je disai que ce jeu eter nul mes depuis que je les essayer je le trouve super super super bien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:27
Ok cool bon j'ai redemander a mes potes lol parce que il mavais ptete mal compris mes il ma dit que sa mere avais lu la licence et tout et c'est marquer a ce qui parait que on devais payer tout les mois et non juste les mois que on voulais jouer donc jver essayer d'envoyer un message au support pour en être sur a 100% mes sinon je vous crois plus que mes potes car deja mes potes ne ce sont jamais aretter de payer donc jver contacter le support
0
Prends les cartes prépayé, ca sera plus simple pour toi.
Tu joues 2 mois, puis t'arrete autant de temp que tu veux, et tu rachéte quand tu veux pour 2 autres mois.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:29
Oui merci c'est ce que je vais faire car je ne pourer pas claquer 26euros tout les 2mois lol merci de vos réponce et c'est bon j'ai eu la confirmation par plin de joueur de WoW et donc voila merci beaucoup pour vos aide :)

WoW WoW WoW ^^
0
excusé moi je mincrustre dan la conversation mé g un légé probleme.g acheté une carte pré payé il y a pa lonten.je sui ensuite alé dan "gestion de compte"é il ny a qun endroi pour metre le code de ma carte.g essayé de linscrire mé tou été décalé.on peu médé svp
0
zadzadf > zadzadf
3 oct. 2009 à 18:41
(g téléchargé le jeu directemen sur lordi)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:56
Oui sa on m'avais dit que j'avais 1mois gratuit mes esque par exemple si je veut jouer 1mois avec un vrais compte et que le mois suivant je n'ai pas envi de jouer et que le moi d'après j'ai envie donc esque c'est possible de faire sa ?
-1