Pilote "Ordinateur HP Pavilion a6314.fr"
BigBo$$
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider ou je peut trouver les pilote de mon ordinateur "Ordinateur de bureau HP Pavilion a6314.fr".
Merci d'avance
cdt
Merci de m'aider ou je peut trouver les pilote de mon ordinateur "Ordinateur de bureau HP Pavilion a6314.fr".
Merci d'avance
cdt
A voir également:
- Pilote "Ordinateur HP Pavilion a6314.fr"
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
j'ai un systéme d'exploitation vista 32 bits, aprés le formatage j'ai besoin des pilotes de carte son, clavier, carte grafique pour qu'il fonctionne correctement.
Merci pour votre aide
cdt
Merci pour votre aide
cdt
Salut,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour je ne sais quelle raison HP ne propose quasiment rien pour ton PC.
Essaie ces pilotes http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3645675&lang=fr donnés pour un PC de la même série que le tien. Il est très probable que les 2 PC utilisent pour l'essentiel les mêmes composants.
Pour je ne sais quelle raison HP ne propose quasiment rien pour ton PC.
Essaie ces pilotes http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3645675&lang=fr donnés pour un PC de la même série que le tien. Il est très probable que les 2 PC utilisent pour l'essentiel les mêmes composants.