Driver carte video xp pour toshiba A210

xavi225 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé XP pack3 sur un toshiba A210,et je ne réussi pas à installer le driver de la carte graphik.quand je le fait voici le msg ki m'apparait: "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.setup will now exit".
aidez moi à resoudre ce blem,je compte sur votre appui,merci
A voir également:

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu avais Vista dessus avant non ?
0
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quelle carte graphique est-ce?
0
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon j'ai cherché vite fait quelle carte ce portable a, c'est une Ati HD2400.

Et là le link des drivers pour XP (Pro / Home [32bits]):

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-pilote-ati-catalyst.html

Enjoy :)
0
xavi225 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ça ne passe pas,le même message apparait toujours
0

PC 32 bits ou 64 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavi225 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cé un pc de 32 bits
0

Et ben là je vois pas...
0