SKETCHUP: faire une rotation
Fermé
Pollux314
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
17 mars 2009 à 11:04
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 6 avril 2011 à 23:50
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 6 avril 2011 à 23:50
A voir également:
- Problème rotation écran tablette lenovo
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Personnage sketchup gratuit - Forum Graphisme
- Sketchup pirate - Forum Bureautique
- Cjch sketchup ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour Pollux314,
Je me permet de répondre, peut être un peut tard, à ta question. Je suis tout récent utilisateur de Sketch up, mais il se prend assez vite en main, tu pourras certainement confirmer.
Je ne sais pas si tu as trouvé la olution à ton problème, en tout cas la voici :
- clic sur une surface de ton cercle
- sans lâcher le clic e la souris, décale là perpendiculairement à ta surface de cercle (tu verras un point et un droite apparaître : c'est ton axe de rotation)
- tu peut maintenant lâcher le clique de la souris et cliquer (n'importe où) pour faire apparaître une deuxième droite : cette fois ci, c'est la base de ton angle de rotation.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Très cordialement, KapS.
Je me permet de répondre, peut être un peut tard, à ta question. Je suis tout récent utilisateur de Sketch up, mais il se prend assez vite en main, tu pourras certainement confirmer.
Je ne sais pas si tu as trouvé la olution à ton problème, en tout cas la voici :
- clic sur une surface de ton cercle
- sans lâcher le clic e la souris, décale là perpendiculairement à ta surface de cercle (tu verras un point et un droite apparaître : c'est ton axe de rotation)
- tu peut maintenant lâcher le clique de la souris et cliquer (n'importe où) pour faire apparaître une deuxième droite : cette fois ci, c'est la base de ton angle de rotation.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Très cordialement, KapS.
mino262
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
103
6 avril 2011 à 23:50
6 avril 2011 à 23:50
merci, MERCI, MERCIIIIII