Probleme carte PCMIA

Bonjour,

J'ai acheter un oidnateur Portable Compaq Presario 2100. j'ai voulu installer une carte Wi-Fi PCMIA Dlink DWL-650+ mais meme le logiciel ne detecte pas la carte. Le Seul voyant allumer est le voyant Link alors que le voyant PWR ne s'allume pas.
Quelqu'un pourrais m'aider car la je ne vois pas d'ou vient le probeme.

Merci d'avance, Garet200.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Parfois il faut installer le logiciel avant de connecter un périphérique, voyer exactement la procédure d'installation.
    0
    1. Contributeur
      oui, parfois c'est d'abord logiciel, puis ensuite le péripherique.. J'ai eu le probleme plusieurs fois... d'ou l'intéret de lire la notice
      0
  2. Merci a tous

    oui effectivement j'ai installe le logiciel avant, comme il est dit dans la notice puis arreté le pc puis inseré la carte
    mais aucune detection je viens de faire un scan du pc par HP COMPAQ ils me disent que tout est normal .
    je trouve cela bizarre que mes deux cartes font la meme chose l'autre carte est un SAGEM WL5021F.

    merci pour aide
    0