NORTON erreur LU1848
Monique
-
christian -
christian -
Bonjour
j'ai Windows 98 SE - je connais norton depuis 4 ans (nav et nis); voulant réinstaller le nouveau logiciel , Norton Antivirus 2005,et (personal firewall que je n'ai pas encore mis) j'ai suivis toutes les procédures.. désinstallation des deux anciens produits et même avoir formater 2 fois avant de réinstaller !
Toujours le même problème , liveupdate m'indique l'erreur "LU1848 impossible de créer un objet callback"
J'ai pourtant enlever toutes les clés manuellement comme symantec l'indique mais toujours pareil!
Je précise que mes 2 icônes du bureau sont inactifs et que je dois aller dans l'explorateur pour ouvrir la page de NAV.
D'autre part ,cette page a été correcte la 1ère fois , elle m'affiche maintenant une date d'abonnement 31/12/99 ! avec mises à jour de définition au 31/08/2004!
Si quelqu'un avait une idée sur se qui se passe...
j'ai réinstaller mes périphéries et logiciels depuis sans problème; ma pendule est bien a heure et date...
Merci par avance de votre réponse
je vous en remercie par avance
j'ai Windows 98 SE - je connais norton depuis 4 ans (nav et nis); voulant réinstaller le nouveau logiciel , Norton Antivirus 2005,et (personal firewall que je n'ai pas encore mis) j'ai suivis toutes les procédures.. désinstallation des deux anciens produits et même avoir formater 2 fois avant de réinstaller !
Toujours le même problème , liveupdate m'indique l'erreur "LU1848 impossible de créer un objet callback"
J'ai pourtant enlever toutes les clés manuellement comme symantec l'indique mais toujours pareil!
Je précise que mes 2 icônes du bureau sont inactifs et que je dois aller dans l'explorateur pour ouvrir la page de NAV.
D'autre part ,cette page a été correcte la 1ère fois , elle m'affiche maintenant une date d'abonnement 31/12/99 ! avec mises à jour de définition au 31/08/2004!
Si quelqu'un avait une idée sur se qui se passe...
j'ai réinstaller mes périphéries et logiciels depuis sans problème; ma pendule est bien a heure et date...
Merci par avance de votre réponse
je vous en remercie par avance
A voir également:
- NORTON erreur LU1848
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
17 réponses
salut
tu as peut être un virus qui a stoppé certaines fonction, applique ceci
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;
a+
tu as peut être un virus qui a stoppé certaines fonction, applique ceci
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;
a+
salut monique
Essaye avec ce lien (base de données symantec):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/7180f29f4ae76de980256edd0032b079?OpenDocument
"Ce message apparaît généralement lorsqu'un fichier nécessaire au fonctionnement de LiveUpdate est manquant, ou une entrée du Registre de Windows est incorrecte."
a+
Essaye avec ce lien (base de données symantec):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/7180f29f4ae76de980256edd0032b079?OpenDocument
"Ce message apparaît généralement lorsqu'un fichier nécessaire au fonctionnement de LiveUpdate est manquant, ou une entrée du Registre de Windows est incorrecte."
a+
Merci Olive, mais j'ai déjà consulter ces pages et executé, j'ai même appelé symantec qui m'avait bien préciser de désinstaller (après ajout/sup dans panneau de config) manuellement les clés restantes eh bien rien n' y fait!
il doit manquer quelque chose... mais quoi?
à bientôt
il doit manquer quelque chose... mais quoi?
à bientôt
j'ai tout fait Cool 03, je tourne en rond! toutes les procédures indiquées chez symantec erreur:"LU 1848 : impossible de créer un objet callback"
ont été faites; désinstaller - remettre - j'ai même formaté deux fois!
bizarre la date de réabonnement passée en99 et ces icônes sur le bureau qui n'ouvrent rien.
je crois que je vais tout désinstaller et me retourner vers un autre anti virus... mais lequel, un qui soit compatible avec un pare feu et facile à paramétrer ...
Bonne journée
ont été faites; désinstaller - remettre - j'ai même formaté deux fois!
bizarre la date de réabonnement passée en99 et ces icônes sur le bureau qui n'ouvrent rien.
je crois que je vais tout désinstaller et me retourner vers un autre anti virus... mais lequel, un qui soit compatible avec un pare feu et facile à paramétrer ...
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis avoir formaté ton DD!!! si tu as tout réinstaller donc xp inclus je ne vois pas comment tu n'as pu remettre NIS??? si tu n'as fais que désinstaller norton,si tu as soucis c'est que tu n'as pas tout désinstallé!! j'utilise norton moi aussi et lorsque tu mets norton 2005,il se charge lui même de désinstaller version antérieure
çà va venir
çà va venir
Cool 03
je n'ai pas "xp" , j'ai 98SE comme je l'ai dis au début ...
Mais ayant été sur differands sites... et ayant vu les problèmes sur Norton... je change!
avec tous les soucis , bien que j'ai été fidèle depuis 4 ans, je stop!...
appel pour aide, on se fou que vous soyez client depuis 4 ans, on vous réponds :
1er - super gentil
signé Sébastien Bedel
service clientele Symantec
Europe,Moyen Orient et Afrique :
Le deuxième j'ai appelle
j'installe et réinstalle...
quelle nouveauté!
email de sa part:
Norton anti virus 2005 ne prend pas la fonction de réparation. Désinstallez et réinstallez le programme"
GENIAL ! Lorque nous l'avons fait "X" fois...
je n'ai pas "xp" , j'ai 98SE comme je l'ai dis au début ...
Mais ayant été sur differands sites... et ayant vu les problèmes sur Norton... je change!
avec tous les soucis , bien que j'ai été fidèle depuis 4 ans, je stop!...
appel pour aide, on se fou que vous soyez client depuis 4 ans, on vous réponds :
1er - super gentil
signé Sébastien Bedel
service clientele Symantec
Europe,Moyen Orient et Afrique :
Le deuxième j'ai appelle
j'installe et réinstalle...
quelle nouveauté!
email de sa part:
Norton anti virus 2005 ne prend pas la fonction de réparation. Désinstallez et réinstallez le programme"
GENIAL ! Lorque nous l'avons fait "X" fois...
slt pscall,regardes là:http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/16e630649a2a207d80256c700052a3ca?OpenDocument
çà va venir
çà va venir
bjr monique,si tu veux changer essaies Panda(simple à paramétrer) ou Kaspersky (très bien,mais gourmand en ressource!)
çà va venir
çà va venir
salut,
je voulais desinstalle norton anti virus 2005 sous xp mais un
mesage s'affiche comme:
un compte [product name] avec des droit de superviseur doit etre
connecte pour desinstaller ce produit.
comment puis je le desinstaller?
je voulais desinstalle norton anti virus 2005 sous xp mais un
mesage s'affiche comme:
un compte [product name] avec des droit de superviseur doit etre
connecte pour desinstaller ce produit.
comment puis je le desinstaller?
bonsoir
pour désinstaller Norton après avoir été dans ajout/supp programmes il faut que tu te rendes à la page du support de symantec pour supprimer les fichiers restants : www.symantec support/fr puis tu cherches désinstaller norton
pour de ce qui est le mot de passe de l'administrateur, je ne sais pas mais quelqu'un va bien t'orienter quand même!
bonne soirée
pour désinstaller Norton après avoir été dans ajout/supp programmes il faut que tu te rendes à la page du support de symantec pour supprimer les fichiers restants : www.symantec support/fr puis tu cherches désinstaller norton
pour de ce qui est le mot de passe de l'administrateur, je ne sais pas mais quelqu'un va bien t'orienter quand même!
bonne soirée
pour pouvoir désinstaller il faut que tu soies sous compte administrateur ( windows ouvert sur session administrateur), seul un administrateur peu procer à desinstallation
çà va venir
çà va venir
bonsoir cool03
tu es sûrement plus qualifié que moi pour donner des conseils!
finalement en ce qui me concerne, j'ai désinstaller norton anti virus et j'ai l'intention de renvoyer à symantec les 2 logiciels (anti virus et firewell personel) à mon grand regret dailleurs car pour moi tout marché bien depuis 4 ans!
j'ai mis dans un premier temps un firewall : zone alarm en free le temps de me décider, mais je suis quand même septique... car je n'ai pas les mêmes possibilités que j'avais avec NIS : programmation des n° confidentiels entr'autre.
et il faut que je pense à l'anti virus; cela me manque de ne pouvoir analyser d'un simple clic tout fichier.
Merci encore cool03 de tes conseils et à bientôt
bonne soirée
tu es sûrement plus qualifié que moi pour donner des conseils!
finalement en ce qui me concerne, j'ai désinstaller norton anti virus et j'ai l'intention de renvoyer à symantec les 2 logiciels (anti virus et firewell personel) à mon grand regret dailleurs car pour moi tout marché bien depuis 4 ans!
j'ai mis dans un premier temps un firewall : zone alarm en free le temps de me décider, mais je suis quand même septique... car je n'ai pas les mêmes possibilités que j'avais avec NIS : programmation des n° confidentiels entr'autre.
et il faut que je pense à l'anti virus; cela me manque de ne pouvoir analyser d'un simple clic tout fichier.
Merci encore cool03 de tes conseils et à bientôt
bonne soirée
hello monique, si tu as mal de Norton,essaies Panda platinium tu seras aussi contente car aussi simple et performant;de plus tu pourras évaluer version en téléchargant sur leur site(la version Platinium est l'équivalente de NIS de Norton): http://www.pandasoftware.com/fr/produits_PIS.htm
çà va venir
çà va venir
télécharges cette version plus light: http://www.pandasoftware.com/fr/produits_PLAT.htm
Au fait pour désinstaller Norton,il faut utiliser Cdrom d'installation de la version en place puis sélectionner désinstallation!
çà va venir
Au fait pour désinstaller Norton,il faut utiliser Cdrom d'installation de la version en place puis sélectionner désinstallation!
çà va venir
Bonjour,
Regarde cela :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1161570-J%27ai-peut-%EAtre-trouv%E9-SYMANTEC-REDIRECTOR
Bien à toi.
Regarde cela :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1161570-J%27ai-peut-%EAtre-trouv%E9-SYMANTEC-REDIRECTOR
Bien à toi.
Bonsoir Monique,
J'espère que vous avez trouvé sur le forum la modif pour votre problème" lu 1848". Moi j'ai un problème similaire avec le "lu 1841"est-ce que vous connaissez la parade pour l'éradiquer
merci
J'espère que vous avez trouvé sur le forum la modif pour votre problème" lu 1848". Moi j'ai un problème similaire avec le "lu 1841"est-ce que vous connaissez la parade pour l'éradiquer
merci
Salut à tous !
Même problème que Monique, désinstallation, réinstallation du produit suivant procédure intégrale Symantec : pas de changement:
Sur Win 98 , pas moyen de procéder comme indiqué par pbat car la ligne "autorisation" n'apparaît pas dans le menu du registre Symantec (clic droit)
qui a d'autres pistes ?
Sinon moi aussi je me tournerai vers un autre produit.
Même problème que Monique, désinstallation, réinstallation du produit suivant procédure intégrale Symantec : pas de changement:
Sur Win 98 , pas moyen de procéder comme indiqué par pbat car la ligne "autorisation" n'apparaît pas dans le menu du registre Symantec (clic droit)
qui a d'autres pistes ?
Sinon moi aussi je me tournerai vers un autre produit.
Bonne journée