Impossibe d'installer directx sur notebook
Résolu
scheyenne06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
akram hackers -
akram hackers -
Bonjour, tout le monde
Je viens achter un msi wind notebook , je n'ai pas dedans de direct x, j'ai essayer a plusieurs reprise d'en telecharger impossible il ne le prend pas, je ne comprend pas?
J'ai essaye dirtectx 10, le 9C et le 8 rien.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait Super. Merci d'avance
Mon notebokk et en xp.
Je viens achter un msi wind notebook , je n'ai pas dedans de direct x, j'ai essayer a plusieurs reprise d'en telecharger impossible il ne le prend pas, je ne comprend pas?
J'ai essaye dirtectx 10, le 9C et le 8 rien.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait Super. Merci d'avance
Mon notebokk et en xp.
A voir également:
- Impossibe d'installer directx sur notebook
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bonjour Tiburn,
JE suis desole de ne pas avoir pu te repondre plus tot.
J'ai verifier pour savoir qu'elle version j'avais dessus par se proceder:
Pour savoir quelle version de DirectX est installée sur votre système, il suffit de cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et de saisir la commande suivante :
dxdiag
j'ai fait exactement cela une page de diagnostic directx s'ouvre sur le FICHIER SYSTEME tu vois (version directx not found) ensuite a la page suivante FICHIER DIRECTX tu vois dans remarque en bas de la page ceci de marque: la version du fichier gcdef.dll est ancienne et pourrait poser des problemes?
Je ne sais pas a quoi cela correspond? ni s'il faut faire un manipulation et laquelle.
Sinon pour les pages suivantes tout est OK, je ne comprend pas. Merci de ta reponse par avance.
JE suis desole de ne pas avoir pu te repondre plus tot.
J'ai verifier pour savoir qu'elle version j'avais dessus par se proceder:
Pour savoir quelle version de DirectX est installée sur votre système, il suffit de cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et de saisir la commande suivante :
dxdiag
j'ai fait exactement cela une page de diagnostic directx s'ouvre sur le FICHIER SYSTEME tu vois (version directx not found) ensuite a la page suivante FICHIER DIRECTX tu vois dans remarque en bas de la page ceci de marque: la version du fichier gcdef.dll est ancienne et pourrait poser des problemes?
Je ne sais pas a quoi cela correspond? ni s'il faut faire un manipulation et laquelle.
Sinon pour les pages suivantes tout est OK, je ne comprend pas. Merci de ta reponse par avance.
c'est que si le directX n'est pas trouvé c'est qu'il est manquant sur ton pc !
ou qu'il il a un problème de fichier , fichier gcdef.dll est ancienne,
vu qu'en bas du panneau tu as une remarque !
alors il faut supprimer l'ancienne version ,et réinstaller directX sur ton pc !
pour désinstaler tu va dans poste de travail -< clic sur ton DD -< puis sur Windows
-< System 32 -< et directX et supprimer !
vois ! si tu trouve !
ici la version pour XP , et pas vista !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
ou qu'il il a un problème de fichier , fichier gcdef.dll est ancienne,
vu qu'en bas du panneau tu as une remarque !
alors il faut supprimer l'ancienne version ,et réinstaller directX sur ton pc !
pour désinstaler tu va dans poste de travail -< clic sur ton DD -< puis sur Windows
-< System 32 -< et directX et supprimer !
vois ! si tu trouve !
ici la version pour XP , et pas vista !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Un grand Merci Tiburn, j'ai pu dessinstaller directx et telecharger l'autre sens probleme. Bonne journee a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question