Disque dur invisible sauf quand deconnecté

Fermé
perthpc - 17 mars 2009 à 06:35
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 mars 2009 à 07:52
Bonjour,
Mon pc portable est mort y a quelques temps déja, j'ai décidé de recuperer le disque dur pour le monter en DD externe. Il est en format IDE.
Jusque la tout allait bien, acces sans souci, transfert nickel. Bref, un jour il a arreté de marcher, il est désormais invisible dans le poste de travail (il fait quand meme le son pour dire qu'il est connecté, la lumiere verte est aussi allumée). Le seul moment ou il s'affiche sur le poste de travail c'est quand je le déconnecte, l'espace d'une grosse seconde.
De plus, si je le laisse branché durant le démarrage, windows ne démarre pas, et si je le laisse branché quand le pc tourne, il le freeze. Je suis alors obligé de le débranché et tout redevient normal.

J'ai essayé sur d'autre pc, le probleme est le meme, cela vient donc du disque dur externe..

DD : Hitachi 100Gb

Si vous avez une idée..
Merci!
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 mars 2009 à 07:52
Allez dans Panneau de configuration, Système et maintenance, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Dans la colonne de gauche, cliquez sur Gestion des disques. Voyez si vous trouvez votre disque dur.
Sou Vista: aller sur Ordinateur, clic droit, Gérer, et cliquez sur Gestion des disques.
0