A voir également:
- Température processeur et vitesse ventilateu
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
4 réponses
salut,
si tu veux modifier la vitesse de tes ventilos, tu dois le faire via le bios.
Ou alors, tu dois les brancher sur autre chose que sur la carte pour pouvoir les réguler. Et cet autre chose, on appelle ça un rhéobus:
http://www.halloweencomputers.com/category_182.html
si tu veux modifier la vitesse de tes ventilos, tu dois le faire via le bios.
Ou alors, tu dois les brancher sur autre chose que sur la carte pour pouvoir les réguler. Et cet autre chose, on appelle ça un rhéobus:
http://www.halloweencomputers.com/category_182.html
bon, si tu veux réduire la vitesse de tes ventilos, tu dois aller dans le bios et chercher un truc du genre "FAN SPEED RATIO" et là tu le configure à ta guise.
Mais sinon, je ne crois pas que tu puisses régler tes ventilos via un programme dans windows.
Ou alors comme je te l'expliquais ci-dessus, tu dois les brancher ailleurs que sur la carte mère.
Les brancher sur un rhéobus.
Un rhéobus est un petit appareil qui sert à réguler la vitesse des ventilos, soit par une fonction automatique soit manuellement.
Il y' a juste un petit problème, c'est que c'est un peu plus compliquer à monter. Etant donné que le rhéobus n'est pas associé à la carte mère, il utilise ses propres sondes de température.
Sondes qu'il faut placer soi-même au bon endroit.
Mais sinon, je ne crois pas que tu puisses régler tes ventilos via un programme dans windows.
Ou alors comme je te l'expliquais ci-dessus, tu dois les brancher ailleurs que sur la carte mère.
Les brancher sur un rhéobus.
Un rhéobus est un petit appareil qui sert à réguler la vitesse des ventilos, soit par une fonction automatique soit manuellement.
Il y' a juste un petit problème, c'est que c'est un peu plus compliquer à monter. Etant donné que le rhéobus n'est pas associé à la carte mère, il utilise ses propres sondes de température.
Sondes qu'il faut placer soi-même au bon endroit.