Désinstaller msn windows live 2009

Fermé
DarkyMe13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 00:39
 Windows - 19 avril 2012 à 07:06
Bonjour,

Hier J'ai téléchargé la nouvelle version d msn messenger ( 2009 ) ça a fonctionné au debut mais plus maintenant m affichant un message d erreur 8e5e0211 indiquant que je ne suis pas connectée au service.net messenger alors que ma connexion est impeccable.
J'ai donc essayé de la desinstaller mais je ne l ai pas trouvée dans le panneau de configuration , jai donc essayer des programmes files directement et la , la desinstallation s arretait subitement me disant qu il fallait verifier si j etais connectée à internet car je ne pouvais telecharger des programmes windows live si ce n est pas le cas ...mais je rappelle encore que pour le reste des sites web il n y a aucun soucis et je suis donc bien connectée à internet !!
Avez vous connaissance de ce probleme? SVP aidez moi , merci d avance.
A voir également:

4 réponses

Hello,
Réponse un peu tardive mais bon ça peut toujours aider des gens. Je viens d'avoir le même problème et je me suis aperçue qu'il ne me restait que 500ko sur mon disque dur (je suis sur un netbook) donc jai dégagé 450mo et ca a marché.
Voilà @+!
5
Merci Lily ;)
29 juil. 2010 à 17:25
Tu as toute a fait raison Lily le probleme est le manque de place sur son disque dur... je viens d'avoir le meme probleme, et en cherchant tomber sur des reponse inutile... et voyant ceu que tu as dis j'ai verifié mon espace disque disponible me rester 1mo... j'ai vire quelque truc, genre 100mo, et sa marche...

Erreur 8e5e2111 c'est sa qu'il faut faire... voila tout...
0
merci merci je viens d'avoir le même problème et je me suis aperçue qu'il me restait pas assez de place dans mon disque dur,j'ai dégagé quelques fichiers et ça a marché.merciiiii encore une fois !!!
0
Merci Beaucoup ! , c'était exactement sa mon problème.
0
moi aussi sa a resolu mon probleme
0
DarkyMe13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 2
17 mars 2009 à 00:54
Merci de m avoir répondu donc voila j ai fait ce que vs me avez conseillé mais il reste ce qu ils appellent " valeur non définie " eh puis le windows live 2009 est encore la :( ...
2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 278
17 mars 2009 à 00:42
0
oui je lai connu mais pas resolu
0