Cocoland...
Sabine
-
cadiake -
cadiake -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir si qqn pouvait me guider car cocoland a pris le nom d'un de mes contacts sur msn et impossible de réafficher son nom correctement. A savoir, l'adresse e-mail de mon contact est restée la même mais impossible de virer ce cocoland de M....!
Merci à celui ou celle sui pourra me dépatouiller!
Je voudrais tout simplement savoir si qqn pouvait me guider car cocoland a pris le nom d'un de mes contacts sur msn et impossible de réafficher son nom correctement. A savoir, l'adresse e-mail de mon contact est restée la même mais impossible de virer ce cocoland de M....!
Merci à celui ou celle sui pourra me dépatouiller!
A voir également:
- Cocoland...
- Cocoland - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Cocoland connection - Forum Réseaux sociaux
- Nouveau cocoland - Forum Windows
- Cocoland inaccessible - Forum Réseaux sociaux
j'ai regardé sur un autre forum !! voilà le resulta !!
Donné mon ""ID msn + mots de passe""
En passant via un autre site que msn !! Moi perso !!
je sais que les mots de pass hotmail dans c cas là!!
ils sont automatiquement ENG, sur un serveur donc apres qui peux voir les infos !!! lol là !!
on peut faire beaucoup de chose.... Crois-moi !!!!
exemple Virus pub.... pour commencer !!
tu l'as fait ??
bye
Ben oui, j'ai donné mon ID et mon mot de passe, je me suis pas méfiée, c'était une copine qui me l'envoyait. Maintenant est ce que je dois vite changer d'adresse et de mot de passe et si oui, comment on le change. En tout cas, merci pour tes réponses, internet c'est pas toujours le top mais au moins y'a des fois où on voit qu'on est pas tout seul quand on a une galère!
Bye
Là, j'avoue que j'ai eu un peu les boules et que j'ai vu la cata arriver
Maintenant, est ce que l'autre ordinateur est le serveur dont tu parles, sûrement que oui!!!
Bye