Probleme applications iPod Touch 8Go
Fermé
looki31
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
-
16 mars 2009 à 22:03
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 17 mars 2009 à 06:47
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 17 mars 2009 à 06:47
Bonjour,
J'ai acheter mon iPod Touch samedi dernier (le 14) et tout fonctionne, sauf que c'est la 2eme fois que ce probleme m'arrive :
J'install plusieurs applications (gratuites et payante) et quand je l'éteind, et que je le rallume, l'application ce lance mais s'arrête net est reviens sur la page des icônes !!!! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème !!
Help me plz !
Enfaite j'ai trouvé une "solution", il suffit que je re télécharge une application pour que toutes les autres remarchent ! mais c'est pourtant pas normal que sa fasse sa !
Si vous pouvez me donner une explication, merci !
Merci
J'ai acheter mon iPod Touch samedi dernier (le 14) et tout fonctionne, sauf que c'est la 2eme fois que ce probleme m'arrive :
J'install plusieurs applications (gratuites et payante) et quand je l'éteind, et que je le rallume, l'application ce lance mais s'arrête net est reviens sur la page des icônes !!!! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème !!
Help me plz !
Enfaite j'ai trouvé une "solution", il suffit que je re télécharge une application pour que toutes les autres remarchent ! mais c'est pourtant pas normal que sa fasse sa !
Si vous pouvez me donner une explication, merci !
Merci
A voir également:
- Probleme applications iPod Touch 8Go
- Touch pad désactivé - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
17 mars 2009 à 06:47
17 mars 2009 à 06:47
Bonjour,
lorsque l'application apparait sur le bureau, vous lui laisser bien le temps de se téléchargée puis de s'installer ?
(barre de progression bleu sur le bas de l'icone de l'appli, et couleurs sombres par rapport aux autres)
lorsque l'application apparait sur le bureau, vous lui laisser bien le temps de se téléchargée puis de s'installer ?
(barre de progression bleu sur le bas de l'icone de l'appli, et couleurs sombres par rapport aux autres)