Mozilla firefox fonction mai pa IE ni Safari

emy973 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tube75 -
Bonjour,

j'ai un petit souci, mon navigateur IE ne fonction pas ni safari alors que mozilla firefox marche
en vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:

9 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Utilise firefox, il reste le meilleur ;)
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tu dis que ton navigateur Ie ne marche pas alors que tu postes ton message avec celui-ci.
Donc si tu pouvais nous donner plus d'informations concernant ton problème ce serais bien.
0
Stendal Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et oui , Firefox.....est trés bien !!
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Chacun ses préférences mais en tout cas firefox est le mieux pour ma part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emy973 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re,

désolé je poste ce message d'un autre pc ;
quand j'ouvre IE ben on m'ecrit que internet ne peut afficher cette page ainsi que safari!
0

As-tu essayé mozilla firefox?
0
emy973 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour désolé j'ai pas repondre plustôt,oui j'ai essayé firefox ça marche mais j'aurai préféré internet explorer pourrais tu m'aider!?
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je ne vois aucune raison de préférer IE ...
0

ouais c'est mon choix !
0
Tube75

J'ai le même pb que toi.
IE et safari n'arrivent pas à se connecter, mais mozilla n'a pas de pb.
Je suis connecté à une livebox avec une clé wifi Netgear.
Bon courage
0