Votre Resident Evil Préférer

Averest -  
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,

J'écris ce poste pour avoir votre Avis sur votre Resident Evil Préférer, J'aimerais que vous remplissier en Copiant/collant ses questions si dessous

Je sais qu'ils ne sont pas tous la, j'ai omnis les versions moin connues

-------------------------------------------------------------

Resident Evil Preferer ( 0, 1, 2, 3, Code Veronica,4,5,Serie Gunsurvivor, Umbrella Chronical,Dead Aim)

Votre Personnage Préféré :

Votre Enemi Commun Préféré :

Votre Boss Fight Préféré :

Momants le plus intense rencontré:

---------------------------------------------------------------

1 réponse

nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Tu t'es trompé de section cette discussion aurait eu sa place dans le Café des membres par exemple. Enfin ce n'est pas grave.
Pour ma part mon Resident evil préféré est le 4 ce n'est certes pas un survival horror mais une jeu d'action basé sur de "l'horreur".
Mon personnage préféré est Jill Valentine mais il y a aussi Chris Redfield, Leon...
L'ennemi commun que je préfère est le classique zombie c'est pour moi le seul reproche que je pourrai faire à RE4 c'est que les zombies n'ont aucune place dans cet opus.
Mon boss préféré ... Nemesis bien sûr !!! C'est le boss le mieux réussi des RE.
Les moments les plus intenses rencontrés : jouer à RE est un moment intense . Plus précisément les début de RE1 est le moment le plus extraordinaire je trouve : l'exploration du manoir est géniale. Ce n'est qu'un exemple on pourrait débattre longtemps sur résident evil ; il y a tellement de choses à dire.
Et toi quel est ton avis ?
0