Gros bug au démarrage de Vista
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
Stendal Messages postés 71 Statut Membre -
Stendal Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir, voilà cela fait 3 fois que je redémarre mon ordi en espérant que ce bug va me lâcher mais ce n'est hélas pas le cas je vais vous expliquer en quoi il consiste:
Voilà lorsque j'allume mon PC, tout ce passe bien jusqu'à un moment où je vois que l'heure ne bouge plus, lorsque que j'ouvre internet, un logiciel ou quoi que se soit, ça se lance, mais sur la barre en bas (la barre des tâche je crois) rien n'apparaît donc lorsque je réduit la fenêtre je ne peux plus la remettre vu que d'après la barre y'a rien en route, et pareil les widgadgets ne s'affichent plus, à la place, j'ai seulement le panneau noir transparant qui s'affiche comme si je n'avais jamais mis de gadgets... Donc voilà je ne sais vraiment pas quoi faire...
Pouvez-vous m'aider svp?
Voilà lorsque j'allume mon PC, tout ce passe bien jusqu'à un moment où je vois que l'heure ne bouge plus, lorsque que j'ouvre internet, un logiciel ou quoi que se soit, ça se lance, mais sur la barre en bas (la barre des tâche je crois) rien n'apparaît donc lorsque je réduit la fenêtre je ne peux plus la remettre vu que d'après la barre y'a rien en route, et pareil les widgadgets ne s'affichent plus, à la place, j'ai seulement le panneau noir transparant qui s'affiche comme si je n'avais jamais mis de gadgets... Donc voilà je ne sais vraiment pas quoi faire...
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Gros bug au démarrage de Vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide