Probleme avec hotmail
elzoo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lequestionneur Messages postés 88 Statut Membre -
Lequestionneur Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,salut je pense vous allez bien jais un petit probleme avec hotmail j arrive a inscrire si je rempli tout case a la fin je mes acepte mais y a un message qui sort : Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique.
OK
Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-03-16T18:51:56 GMT
OK
Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-03-16T18:51:56 GMT
A voir également:
- Probleme avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Imap hotmail - Guide
1 réponse
tu as déjà créer un certain nombre d'adresses hotmail aujourd'hui, et au-delà d'une certaine limite, hotmail t'empeche d'en faire plus par jour.
si tu est sur un lieu public avec une adresse IP fixe, c'est peut-etre tes prédécesseurs qui se sont inscrits (ré-essaye demain, et si cela ne fonctionne toujours pas, essaye un autre endroits pour créer ton compte si jamais tu n'a pas accès à un autre poste, je peux t'aider, fais-moi signe!!!)
si tu est sur un lieu public avec une adresse IP fixe, c'est peut-etre tes prédécesseurs qui se sont inscrits (ré-essaye demain, et si cela ne fonctionne toujours pas, essaye un autre endroits pour créer ton compte si jamais tu n'a pas accès à un autre poste, je peux t'aider, fais-moi signe!!!)