Supprimer des adresse msn sur mon ordinateur

Jess -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais savoir comment faire pour supprimer mes adresses avec lequelles je me suis connectée sur mon pc.on ma dit quil y avait moyen de les retrouver meme si elle ne sont pas memorisé mais que les adresse reste dans lordi?comment pourrais je tout supprimer?jai windows xp et jutilise msn live messenger merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

Souvent c'est dans mes documents / Mes fichier reçus et la tu vois la liste des comptes avec lesquel tu t'es connecté !
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

nettoyage avec ccleaner sufis je croi
0
adidi31 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu ne les as pas enregistrer pas de probleme mais si tu crois vraiment qu'elle sont dans ton pc ( enfin je sais pas trop ) mais sert toi de Ccleaner c un logiciel qui supprime tout les cooquie ect ( pas dangereux ne t'en fait pas ) en gros il nettoie ton PC
0
Jess

merci et pour avoir cleaner je dois le télécharger cest sa?lol jsuis un peu perdu et si je fais sa sa effacera tout?comment se logiciel va til savoir ce quil doit effacer ou pas.et a linverse vous savez comment faire pour trouver les adresses avec lequel je me suis connecté?afin que je suis sure quelle se soit bien effacer vec cleaner merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge le ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
aprè tu louvre et tapuis sur analyse et aprè nettoyer et c tout
tinkiete il s'ais ce qui fait il suprime les fichier tomporaire il vide le cache, il suprime lhistorique.... des truc que ta pas besoin koi
0
Jess

ok merci je vais le faire on verra bien mais bon ceux ki ai dommage cest que je ne pourais pas savoir si sa la pris en compte ou pas mais jte remercie quand meme
0

de rien a+
0

quand tu fait analyser avan de netoyer regarde dans tous ce qui trouve tu va voire les adresse en question
-1
jess

cest fait merci
0