Restauration du système

Yannick Reux Messages postés 20 Statut Membre -  
Yannick Reux Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je cherche à restaurer le système, l'opération se lance, la machine travaille apparemment normalement, mais après avoir fermé puis réouvert avec le mot de passe habituel (une dizaine de minutes), s'affiche alors sur l'écran du bureau : "La restauration du système n'a pu se terminer... Une erreur NON SPECIFIEE s'est produite durant la restauration du système". Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette difficulté ? L'a-t-il surmontée, et comment ? Mercie d'avance de bien vouloir m'aider, Joe.

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bjr , as tu essaye de faire ta restauration en etant en mode sans echec ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Yannick Reux Messages postés 20 Statut Membre

Merci Pouvoir des fleurs, mais quand je clique sur F8 pour essayer de trouver mode sans échec, inévitablement il m'amène au mot de passe pour le démarrage du bureau. Y a-t-il un autre moyen de trouver la restauration en mode sans échec ? Merci d'avance, Joe.
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bjr , essaye deja de virer ton mot de passe ; ensuite pour la restauration du systeme c'est la procedure classique : tous les programmes accessoires , outils systeme , restauration ; esasye de voir une date bien anterieure a celle que tu as deja essaye.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Yannick Reux Messages postés 20 Statut Membre

Déjà fait depuis longtemps, avec des points de restore différents... Mais merci.
0