Navigateur internet inopérant

Bluesbroz Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bluesbroz -
Bonjour,
depuis environ 1 mois le navigateur windows internet explorer ne fonctionne plus.
Ma connection fonctionne tjrs (ping, etc...)
J'ai neutralisé les firewall, sans effet.
J'ai changé pour Firefox Mozilla sans effet.
H E L P
Merci infiniment par avance

3 réponses

microtonik Messages postés 143 Statut Membre 36

bonsoir,
sa fait quoi quand tu fait "ping perdu.com" si sa fonctionne fait "ping -a [@ip du site]".
0
Bluesbroz Messages postés 2 Statut Membre

Salut. Merci de ta réponse.
Je ne peux pas aller sur le site pingperdu.com puisque le navigateur ne fonctionne pas.
@+
0

sa fait quoi quand tu a fait un ping???
0
Bluesbroz

Salut
Quand je fais le ping, j'ai la réponse avec un très bon temps de réponse, comme d'hab.
La connexion est intacte et opérationnelle
C'est le navigateur (Microsoft Internet explorer, Mozilla Firefox ..) qui ne fonctionne plus.
Quand je demande une page internet, la fenêtre de dialogue en bas à gauche me dit "en attente de réponse du site google" par exemple, puisque ma page de login est google...
0

page en login?!?! tu es branché en wifi ou en ethernet?? tu es sur quel fai?? a tu redémarrer la box?? a tu appelé la hotline?? a tu fait une recherche de virus (antivir), de spyware (spybot)?? a tu un pare feu comme zone alarm?? a tu verifié si c'est pas un probleme dns?? a tu vider le cache internet??
0
Bluesbroz

Page en login : ben oui, ma page d'accueil, quoi. Des fois je mets Libération.fr car j'aime bien ce journal, mais je doute que cela ait une incidence sur mon prob.
Branchement : ethernet
Fai : j'ignore ce que c'est
Redémarré : oui. plein de fois. En laissant débranché plusieurs heures même, ...
Hotline : fait. Le gars m'a fait faire un ping, a vérifié que mes options internet étaient bien paramétrées sur "détecter automatiquement la connexion internet" et a conclu sur : le problème vient de votre ordinateur et pas de la connexion.
Recherche antivirus : là je suis pas à jour (Norton antivirus pas à jour) Qu'est ce que tu me conseilles d'installer, comment faut il s'y prendre?
Spyware ; recherchés par Nortaon antivirus pas à jour. Idem.
Firewall : je mettais celui de Norton et abaissais celui de Windows. Depuis mes problèmes, les 2 sont désactivés
Prob dns : je ne sais pas ce que c'est. Merci pour ton aide.
0