Un Resident evil 6 !!! lasuite continue

Fermé
mort-vivant -  
 spoke17 -
Bonjour,bonjour a tous j'ai regarder 1 peut sur les sites et 1 resident evil 6 va sortira dans 2ou3 ans enfin pour vous rassurer car pour moi perso fan de resident evil le 5 ma laisser perplexe pas vous ? pu de vrai zombie 1 virus pas beaucoup de mission dans les villes bcp tro de bosse enfin au moin on c'est que jill valentine ne meurt pas =) enfin bref qu'en penser vous de ce resident evil 5 le 6 le ratrapera ? .....
A voir également:

173 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Moi aussi je l'attend avec impatience sur PC mais je vois qu'il me décavera , Dommage mais je vais l'acheter comme-même !

Et pour les deux groupe (les pour survival-horor et les contre) chacun a un gout , vous voyer ! comme les fan des stratégie et les fan d'actions c'est un peu pareille , Donc pour évité les conflit donner votre avis et changer de topic.

j'ai pas encore jouer au 5 mais j'ai remarquer que le 3 n'a rien a avoir avec le 4 , Quand on connais un jeux on le connais par son genre , si on change de genre vaudrez mieux changer de jeux , sérieusement maintenant il ne mérite pas son nom de "resident evil" , j'espère que le 6 v'a être un survival enfin croisons les dois !!!!!!

A+
0
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

N'empeche pour moi RE est(ou plutot etait) le jeu de zombie par excellence maintenant commme j'ai dit dans le precedent poste c'est a 75% de l'action et a 15% du survival
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

il te manque 10%^^ où sont t-ils ?
0
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonne question,je me suis planter on va dire 25% de survival et on oublie cette petite histoire d'accord?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

^^ok sa marche
0

j'espere que les producteurs de RE essaye au moins de voir ce que veulent les fans,parce que pour l'instant a mon humble avis il ne font grand chose
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

de toute facon quand on se dit que résident évil 4 devait être l'actuel devil mac cry imaginé le 5?

Attend !! tu compare RE 4 A devil may cry 4 ?!!!!!
0
Wolf'

De toute facon, comme l'a souligné "snow", RE6 va subir un changement majeur par rapport à RE5.
Les créateurs ont annoncés que le nouvel opus, quand il sortira, sera complétement différent du gameplay que l'on connait aujourd'hui. Après quant à savoir si ils vont effectivement faire un retour au source et apporter de nouveau le survival horror qui a fait frissoné tant de gamers on ne peut pas en être sur, ce sera peut être quelque chose de totalement different du 5 mais aussi des premiers episodes (entre nous je me demande ce qu'ils leur reste dans ce cas là o_O).
Pour ma part je suis de l'avis de beaucoup qui aimait l'ancien survival Horror, c'est plus propre à la série Resident Evil et même si comme beacoup le souligne, Capcom fait avec son temps, on peut toujours vivre nos jeux avec de magnifiques graphismes mais un gameplay qui nous rappelerait les premiers episodes de la série, rien n'est impossible après tout.
Esperons juste qu'ils arrivent à nous procurer des sensations fortes, parceque j'avou que ma petite amie qui est une froussarde à essayer le jeu après que je l'ai convaincu et quand elle c'est rendu compte après 10 minutes de jeu qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur le seul moment où elle a tressailli c'est quand un de tes alliés se fait couper la tête au début du jeu... on est bien loin des vieux resident Evil où c'était moi qui sursautait ^^.
0
alakazame

bonjour bonsoir voila g vue les commentaire sur le forum et je voudrai dire ke RE5 n'ai pas nul c juste que les RE sont en prinssipe survival horreur et non bourrinage d'africain qui cour dans tous les sansse avec des arme!!
Voila le seule coup de geulle que je fait avec RE4 et RE5 mais il reste tous de même de bon jeu mais devien de mois en mois survival horreur et plus jeu de bourrin!!
0
snow

je suis d'accord avec toi le 5 n'est pas nul il est vraiment bien même tout ce qui lui est reprocher est de s'éloigner des origines du jeu de ce qui faisait son charme.
pour éclairer Nero15
je suis vraiment fan de la série donc j'ai fait mes recherches et résident évil 4 au démarrage était réalisé par Hideki kamiya qui voulait complètement changer l'histoire pour en faire plus un truc du genre manga il a donc enlevé tout les éléments réalistes de la série, la musique nquiétante, le climat de peur afin de créer un jeu plus "fun" et il a créer dante pour avoir un personnage qui colle au jeu mais comme son jeu qui était censé être RE4 était trop éloigné du concept initiale de la série le RE4 de Hideki kamiya est devenu Devil mac cry 1, car le 4 était censé sortir beaucoup plus tôt mais c'est shinji mikami (celui qui a fait le 1) qui a repris la réalisation de son jeu et il est perfectionniste a ce que j'ai lu donc le jeu à mis a peu près sept ans a se faire mais pas pour rien, d'ou ma phrase:"de toute facon quand on se dit que résident évil 4 devait être l'actuel devil mac cry"
donc désolé si jme suis mal exprimé mais crois pas ke jparle sans connaitre
0

Ah ok ,je savais pas XD merci pour l'info ........!
0
Meaulnes

Resident evil ca peu etre nimporte lekel
ca a toujour etai un bon jeu et dps le 4
il est encore meilleur le 5 lai oci je ne conte plus
les heure ke jai dessu
0
kalhys77

si vous ne savez pas .pour info il cherche un producteur pour r.e 6de plus wesker et definitivement mort ils refont pour le prochain resident evil un retour au source (plus de survival horror, plus de casse tete ,tirez en marchant ect ect esperons aussi qu'il aurra des zombiset ils veulent revenir au debut (pas le jeu !!sinon c pas resident evil 6 se serais resident evil-1!!!) donc a partir de la, j'attend.........
0
luca le fan de rs

pour moi le rs 4 et 5 on ete trop bien enfin pour moi moi j ai trop aimer j esper que le 6 serra encore mieux
0
alakazame

Pour moi sa devien du nimporte quoi!!! apré il iron ou o pole nord tué de esquimo lol
0

lol lol
0
alakazame

je suis dacore avec kiwi!! Si le 6 et encore mieu que le 4 et le 5 alor sa va devenir un jeu de guerre!!
0
picsou33100

les resident evil sont tous aussi bien jusqu'a " Resident Evil The Umbrella Chronicles ", apres je suis bien d'accord avc tout le monde R.E 5 est bien decu bcp de monde mes faut bien dire que c bien dur de realiser se jeux avc un new style de technologie vidéo comme console aprés faut bien voir de qu'es qu'il nous sont réserver et je parle en temps que grand fan des R.E et j'avoue que le R.E 5 ma decu mes faut bien attendre la suite qui peu etre nous surprendra a tous... Maintenn faut bien attendre Resident evil 6

apres les personne qui disent que R.E est mort jusqu'a veronica code serieux c qu'il connaice vrement pas R.E
0
yann426

bonjour,

Vous avez tort de dire que resident evil et nul pas rapport silent hill 5, que j'ai pas aimer ! Mais je pense que chacun à c'est propre goût d'aventure ou bien horreur et chaque scénario de jeux vidéo et tout ta fait différent ! Bien sur méprise le 4 et 5 de resident evil , Pourquoi ?

Parce que vous connaissez pas bien l'histoire du jeu, Sa ce passe 6 ans aprés la destruction de raccoom city, donc laisser tomber vos proverbes et regarder la suite de l'histoire avec resident evil 6 . Et pour ceux qui croyent que Albert Wesker et mort (Faux) il est pas mort ! l'histoire s'achève comme çà ! Avec Uroboss.

La suite reprend un nouveau chapitre avec le virus T et G, je pense peut être uroboss qui reviendra nous voir !
Bref vous avez tort de dire que resident evil et plus survival horror même si on vois plus les zombies peu important l'histoire et différente c'est tout !

Vous verez que critiqué n'arrange pas du tout les choses, et qu'il faut être capable de réalisé une histoire de jeu vidéo, personne ne pourra me contre dire une histoire change à chaque fois qu'il y a une fin ! Et pour tous les autres jeux vidéo c'est pareil ! Resident evil 5 nous a remonter les brotelles avec uroboss qui peut dire Uroboss n'est pas détruit ! wesker détient Uroboss, le virus qui la en lui le protège longuement alors attender la suite avec 6 ! au lieux de vous reprochez qu'il est nul. vous nette pas assez fan ! Pour l'aimez c'est tout .
0
kalhys77

c'es pas possible ce n'ai pas a resident evil que tu as joue!!! deja wesker est mort(ou alors tu n'as pas reussit de le tuer a la fin!!!:-) definitivement!!!!!plusieurs lien en parle en voici un :https://polygamer.com/?Pas-de-Wesker-dans-Resident-Evil-6 d'autant plus qu'il c injecter d'autre virus .de plus resident evil et un des premier survival horror suivi de silent hill la diferrence c'est que silent hill et toujours rester fidele au s.horror contrairement a resident evil apparament il vont tout changer! (gameplay style ect ect ou alors un retour au source)bref ils ont deja fait le coup pour resident evil 4 certe j'ai bien aime mais on s'ecarte de plus en plus des resident evil qu'ils nous a seduit mais j'attend toujours....... ps selon un rapport de wesker il avait dit qu'il avait capturer Sherry Birkin(la petite fille de r.e2)et qu'elle est "securise" donc un jour faut attendre son retour genre mutant
0
chrismachin67

Peut-etre que le 6 il y auras a nouveaux des zombies !!
0