Un Resident evil 6 !!! lasuite continue
Fermé
mort-vivant
-
spoke17 -
spoke17 -
Bonjour,bonjour a tous j'ai regarder 1 peut sur les sites et 1 resident evil 6 va sortira dans 2ou3 ans enfin pour vous rassurer car pour moi perso fan de resident evil le 5 ma laisser perplexe pas vous ? pu de vrai zombie 1 virus pas beaucoup de mission dans les villes bcp tro de bosse enfin au moin on c'est que jill valentine ne meurt pas =) enfin bref qu'en penser vous de ce resident evil 5 le 6 le ratrapera ? .....
A voir également:
- Un Resident evil 6 !!! lasuite continue
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail continue - Forum Hotmail / Outlook.com
173 réponses
slt moi j'ai joué a RE 0 et 1 et la moitié du 3 (il marchait plus après T_T) puis le 4 puis code véronica X et voila. Moi le moment qui ma fait le plus peur dans le 4 mais vriament peur c'est quand tu est dans un espece d'hopital vers la fin avec les monstres qui ont des piques sur leurs corps. Et bas sa fait peur quand tu les voit sur des siege d'hopital tu rentre dans une salle tu resort et la ... Tu voit qu'il est plus là !! Et que enfaite il est derrière moi. Et ce que jaime pas aussi cest dans la chambres froide ou il sont attaché par la tête baah ! Mais javoue cest le seul moment de frayeurs dans le jeu malheursment mais dans le 1 en même temp sa fesait beaucoup trop peur (je suis diffcille oui) mais il reste mon préféré avant de l'acheter je me disait "jamais un jeu me ferait peur !" bah si... et vous quel moment vous a fait le plus peur dans RE 0,1,2, code veronica, code veronica X, Re,3,4,5 ???
Ouais tu va dans le port tu tire 6 foit et si tu recule pas , ya le poisson géant qui te bouffe xD ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais quoi qand tu jou au 4 par exemple tu peut plus jouer au premier ou au deux car trop vieux mal fait graphisme vraiment mediocre enfin vivement le 6
Moi si j'ai vraiment hate que resident evil 4 sort mais je ne savais pas qu'il aurai le 6ieme troop coool
Mais de quoi il parle ? Ca fait super longtemps que resident evil 4 est sortit. (18 mars 2005 sur gamecube, 8 mars 2007 sur pc et 29 juin 2007 sur wii)
Salut, avant de vous donnez une mauvaise envie l'histoire sur resident evil 6, je pense pas qu'il reprennent la suite de resident evil 5, vu que ont élimine wesker avec uroboros. Je pense que l'histoire c'est cloturer avec wesker sur un mauvais goût. Il y a une facette de resident evil que vous connaissez pas vraiment, quand on vois wesker pour la fin, il entame à autre sujet. Le resident evil 6 que vous antendiez tous n'est prévu que dans 8 ans soit 2017 .
Si vous connaissez bien resident evil, il faut un rapprochement des sujets qui faut savoir et parfois, ont crois connaître la vérité hélas non !
Croyez-vous que tout les chapitres où épisode de jeu, sont terminer! je pense pas, cette histoire et trop louche pour être vrai ! Ecoutez-vous, et écoute le verdique de la vrai histoire, et vous verrez où je veux venir .
Moi je les compris grâce à mon projet de jeu et j'ignore se qui ma temps pour la suite, une arme ou bien virus, ont sans serre comme veux . vous verrez bien ! Et attendez-vous a une vraie bataille, je vous en dit pas plus !
merci et bonne chance
signer yann
ceux qui ont des questions vous pouvez toujours me demandez, mais je pense que vous devez attendre !
Hadancourt.yann|free.fr
Si vous connaissez bien resident evil, il faut un rapprochement des sujets qui faut savoir et parfois, ont crois connaître la vérité hélas non !
Croyez-vous que tout les chapitres où épisode de jeu, sont terminer! je pense pas, cette histoire et trop louche pour être vrai ! Ecoutez-vous, et écoute le verdique de la vrai histoire, et vous verrez où je veux venir .
Moi je les compris grâce à mon projet de jeu et j'ignore se qui ma temps pour la suite, une arme ou bien virus, ont sans serre comme veux . vous verrez bien ! Et attendez-vous a une vraie bataille, je vous en dit pas plus !
merci et bonne chance
signer yann
ceux qui ont des questions vous pouvez toujours me demandez, mais je pense que vous devez attendre !
Hadancourt.yann|free.fr
pour ceux qui ont des question ,des reponses a me fournir ou qui ont besoin d'aide dans un jeu bah qu'ils me contact sur mon msn : jerem-genis@live.fr Bonne vac a tous !
Salut,
je pense que la série de resident evil, soit totalement détruite ! Je pense qui nous prépares un drôle de coup sur cette série . De plus la série à changer, je pense que c'est un bien Qui connaissent resident evil, je suis pratiquement sur que les zombies vont revenir à quelle moment je sais pas ! Il nous lance plus défi pour être prêt à nouveau pour combattre les zombies regarder les lickers rien à avoir avec le deuxième resident evil où elles étaient vraiment agressive .
Il de forte chance que nous revoyons le virus Tou bien le G ! A quelle moment je sais pas !
YANN
je pense que la série de resident evil, soit totalement détruite ! Je pense qui nous prépares un drôle de coup sur cette série . De plus la série à changer, je pense que c'est un bien Qui connaissent resident evil, je suis pratiquement sur que les zombies vont revenir à quelle moment je sais pas ! Il nous lance plus défi pour être prêt à nouveau pour combattre les zombies regarder les lickers rien à avoir avec le deuxième resident evil où elles étaient vraiment agressive .
Il de forte chance que nous revoyons le virus Tou bien le G ! A quelle moment je sais pas !
YANN
perso je trouve que résident evil 5 envoi pas mal niveau qualité graphique et maniabilité,
dommage cependant que l'univers (afrique) soit trop omniprésent. ou sont passées les villes ravagées par le virus T, les zombies (on a l'impression de se battre contre des africains dégénérés), les batiments détruits etc...
j'espere juste que le 6eme sera plus dans la continuité des 1ers RE avec tout ce qui manque dans le 5.
sur ce bon jeu d'action mais le mode coop me laisse quelque peu perplexe...
dommage cependant que l'univers (afrique) soit trop omniprésent. ou sont passées les villes ravagées par le virus T, les zombies (on a l'impression de se battre contre des africains dégénérés), les batiments détruits etc...
j'espere juste que le 6eme sera plus dans la continuité des 1ers RE avec tout ce qui manque dans le 5.
sur ce bon jeu d'action mais le mode coop me laisse quelque peu perplexe...
Euh ... Bonjour^^' je ne voudrais pas m'immiscer dans votre débat mais à ce que j'ai vu sur des sites, il prétends que si les réalisateurs de Résident Evil décident réelement de faire un 6, il sortirais en 2017 ( Ps : En 8 ans ils ont intêret à corriger toute les erreurs du 4 et du 5 et de faire un meilleurs scénarios et bien sur, réintegrer nos chères amis zombies ^^ ) Merci pour votre attention, j'vous dis good bye <3
Moi ce que je pense c'est que depuis le 4 la série a pris un autre tournant et que comme la caméra a changer l'ambiance a changer car dans le 4 et le 5 on voit ce qu'il y a devant nous alors que dans les precedent on voyait moin bien ce qui , je trouve , conservait le suspence car on voyait pas d'avance o on allait arriver , si il y avait de zombie devant nous ect ... donc le 4 et le 5 sont different yen a qui aime d'otre pas moi perso je trouve que le scénario est moin travaillé depuis le 4 et que les 1,2 et 3 et vaiment de survival horror ! Faut ossi se dire que maintenant que Wesker est mort ( ca fait que la 4eme fois qui meur mais bon lol ) et qu'au paravant il a recuperer des echantillon de chaque virus la suite va peut etre etre bien
Salut,
Avant de dire que wesker est mort, alors que sait l'acteur principal comme les autres acteurs. il y a toujours une fin ! mais il est pas mort, sa n'aurai aucun qu'il meurt diffinitevement .
Pour cause Res 4 et 5, sont une nouvelle sorte d'histoire qui ont fait ! Je pense que ont revoit raccoom city mes les virus probablement ! Raccoom city et du passer il faut s'attendre à une autre histoire qui diffèrent des autres .
Avant de dire que wesker est mort, alors que sait l'acteur principal comme les autres acteurs. il y a toujours une fin ! mais il est pas mort, sa n'aurai aucun qu'il meurt diffinitevement .
Pour cause Res 4 et 5, sont une nouvelle sorte d'histoire qui ont fait ! Je pense que ont revoit raccoom city mes les virus probablement ! Raccoom city et du passer il faut s'attendre à une autre histoire qui diffèrent des autres .
Quand on y pense on se dit que quand resident evil 5 a ete annoncer ca devait etre un jeu ou ca serait ni des zombi ni des plaga et qu'il faudrait boire et se mettre a l'ombra parce que si on restait trop au soleil on aurait des allucination et on verait des zombi en allucination et on gacherait nos munition ... enfin ca devait etre un super jeu mais finalement il on fai un miserable copier coller du 4 !
Pour moi RE5 c'est :
Scenario : 0
Jouabilité : 1 ( pour etre gentil )
Ambiance : 10 ( parce ke c kan meme pas le pire jeu du monde ! )
Pour moi RE5 c'est :
Scenario : 0
Jouabilité : 1 ( pour etre gentil )
Ambiance : 10 ( parce ke c kan meme pas le pire jeu du monde ! )