Comment on fait pour avoir les cheveux longs?

Fermé
Lucile95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 17:09
 Chaton333 - 20 juin 2011 à 19:40
Coucou!

Je voulais savoir comment on fait pour avoir les cheveux longs dans animal crossing sur ds. Ma copine a réussie, à chaque fois je veux lui demander comment elle a fait, mais j'oublie, et quand je suis chez moi j'y repense, comme pas hasard. Alors si vous pouviez me répondre, ce serait très gentil.


Merci

2 réponses

Mione12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 30
21 oct. 2009 à 16:49
Salut !!

Dans animal crossing sur DS, tu ne peux qu'avoir les cheveux longs, qui ne dépassent pas les épaules par contre. Si c'est de cela dont tu parles, c'est facile ! Il suffit d'avoir le coiffeur, dans le magasin Hyper Nook. Et par rapport à ce que tu dis à la coiffeuse, elle te fera soit une queue de cheval, des cheveux courts, attachés, longs, etc...

Pour savoir exactement la coupe que tu veux et la couleur, il suffit d'aller voir quelques autres sites et forum, qui te donneront toutes les réponses à tes questions =) ! Avec les images. J'en connais un, je te passe le lien :
https://www.gamekult.com/forum?cat=1715


J'espère que je t'ai aidé...=S Bisous à toi et à la prochaine !! XXX
1
non c pas vrai moi j'y suis déja arriver a avoir les cheveux au épaules devant et derriere il son plus long
0
stp comment ta valen
0
On peu pas avoir des cheveux longs c'est impossible!
0