Comment on fait pour avoir les cheveux longs?
Lucile95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chaton333 -
Chaton333 -
Coucou!
Je voulais savoir comment on fait pour avoir les cheveux longs dans animal crossing sur ds. Ma copine a réussie, à chaque fois je veux lui demander comment elle a fait, mais j'oublie, et quand je suis chez moi j'y repense, comme pas hasard. Alors si vous pouviez me répondre, ce serait très gentil.
Merci
Je voulais savoir comment on fait pour avoir les cheveux longs dans animal crossing sur ds. Ma copine a réussie, à chaque fois je veux lui demander comment elle a fait, mais j'oublie, et quand je suis chez moi j'y repense, comme pas hasard. Alors si vous pouviez me répondre, ce serait très gentil.
Merci
A voir également:
- Comment on fait pour avoir les cheveux longs?
- Chanteuse brune cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- JE RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip chanteuse brune - Forum YouTube
- Recherche d'un tube connu année 80-90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut !!
Dans animal crossing sur DS, tu ne peux qu'avoir les cheveux longs, qui ne dépassent pas les épaules par contre. Si c'est de cela dont tu parles, c'est facile ! Il suffit d'avoir le coiffeur, dans le magasin Hyper Nook. Et par rapport à ce que tu dis à la coiffeuse, elle te fera soit une queue de cheval, des cheveux courts, attachés, longs, etc...
Pour savoir exactement la coupe que tu veux et la couleur, il suffit d'aller voir quelques autres sites et forum, qui te donneront toutes les réponses à tes questions =) ! Avec les images. J'en connais un, je te passe le lien :
https://www.gamekult.com/forum?cat=1715
J'espère que je t'ai aidé...=S Bisous à toi et à la prochaine !! XXX
Dans animal crossing sur DS, tu ne peux qu'avoir les cheveux longs, qui ne dépassent pas les épaules par contre. Si c'est de cela dont tu parles, c'est facile ! Il suffit d'avoir le coiffeur, dans le magasin Hyper Nook. Et par rapport à ce que tu dis à la coiffeuse, elle te fera soit une queue de cheval, des cheveux courts, attachés, longs, etc...
Pour savoir exactement la coupe que tu veux et la couleur, il suffit d'aller voir quelques autres sites et forum, qui te donneront toutes les réponses à tes questions =) ! Avec les images. J'en connais un, je te passe le lien :
https://www.gamekult.com/forum?cat=1715
J'espère que je t'ai aidé...=S Bisous à toi et à la prochaine !! XXX
valen
non c pas vrai moi j'y suis déja arriver a avoir les cheveux au épaules devant et derriere il son plus long
cassandra
stp comment ta valen