Instalation de Dance Ejay 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai des fichier image que je souhaiterai lancer j ai deamon tools et alcohol mais l image ne veut pas ce lancer rien ne s affiche sa m enerve sa fait le troisieme que j essai mais rien ne se passe j ai presque tous essayer aidez moi sil vous plait
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
allô j ai besoin d aide sil vous plait je suis vraiment decu je l adore ce logiciel
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20
 
Hello,

Pour ton informations, et je pense que c'est cela ton problème, une image ne peut pas se lancer, mais ne peut seulement s'ouvrir.

c'est les application qui se lance.

En espérant avoir répondu à ta question je te souhaite une bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
 
je ne peut ny l ouvrir ni la lancer
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20
 
Hello,

Ben le lancer tu ne pourra de toute Façon pas, mais l'ouvrir, tu n'as cas utilisé l'application aperçu qui est une des meilleures.

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
APERCU ??????? dsl je ne conprend pa
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20
 
Hello,

Aperçu est une application incluse dans MAC OSX, qui est de niveau professionnel, utilise là est tu verra qu'elle est vraiment excellente.

A bientôt
0
Utilisateur anonyme
 
dsl mais de ce que tu me parle je connait beaucoup de chose mais la je suis completment perdu mon probleme c que j ai telecharger Dance 7 Multilangue mais quand je le monte sur un peripherique ils ne se passe rien UN SOLUTION serait de bonne usage merci
0