Vidéo TS (camescope)
gaby
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DVD+RW 8cm...(de mon camescope), et j'aimerai faire un montage de mes films...seulement , je me sers de Windows Movie Maker, et il ne prends pas mon dvd. Pq? je sais pas...Est-ce que qq pourrait me cnseille avec des mots et des termes simples! Merci...
J'ai un DVD+RW 8cm...(de mon camescope), et j'aimerai faire un montage de mes films...seulement , je me sers de Windows Movie Maker, et il ne prends pas mon dvd. Pq? je sais pas...Est-ce que qq pourrait me cnseille avec des mots et des termes simples! Merci...
A voir également:
- Vidéo TS (camescope)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
wmm ne prend pas en charge tout les formats videos, il faut convertir ta video en avi ou wmv par exemple pour que ca passe
gaby
Merci Brahim, mais comme je suis pas un pro de l'informatique, tu pourrai me dire comment je converti mon dvd en avi ? Merci beaucoup.
telecharge ce logiciel et convertie la video en avi
https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu dit qu'il est passer en avi c que tu la enregistrer non !!!
C'est bon Brahim...j'avais pas vue qu'i y avait en dessous paramettre de sortie!
lol!
Et je peux t'assurer que mon dvd est bien en Avi ! et que je peux prendre n'importe ql sequence de mon film!
Je ne sais comment te remercier!
Je conseil à tout le monde de suivre ce que Brahim33 m'as suggérer!
ENCORE MERCI MON POTE !!!
Bonne journée à toi!!!! salut !
lol!
Et je peux t'assurer que mon dvd est bien en Avi ! et que je peux prendre n'importe ql sequence de mon film!
Je ne sais comment te remercier!
Je conseil à tout le monde de suivre ce que Brahim33 m'as suggérer!
ENCORE MERCI MON POTE !!!
Bonne journée à toi!!!! salut !