Alcohol plante vista
abou5656
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pilotes ??? Je savais même pas quand installant Alcohol, on installer aussi des pilotes...
Résultat Ecran bleu...
Mon PC reboot, j'arrive jusqu'a windows, il lance un par un les logiciels au demarrage de windows et là au bout de 20s, Ecran bleu et le PC reboot...
Là je me dis on va essayer le mode sans echec de vista... Il va même pas jusqu'au windows, il me fait un écran bleu quand il charge les pilotes...
comment faire svp poue empechez le plantage
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pilotes ??? Je savais même pas quand installant Alcohol, on installer aussi des pilotes...
Résultat Ecran bleu...
Mon PC reboot, j'arrive jusqu'a windows, il lance un par un les logiciels au demarrage de windows et là au bout de 20s, Ecran bleu et le PC reboot...
Là je me dis on va essayer le mode sans echec de vista... Il va même pas jusqu'au windows, il me fait un écran bleu quand il charge les pilotes...
comment faire svp poue empechez le plantage
A voir également:
- Alcohol plante vista
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Alcohol 52 - Télécharger - Émulation & Virtualisation