Cd restauration hp pavilion 423
moimanolo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais prété mon pc de bureau a mes filles, mais elles me l'ont complêment buggé!! je n'ai pas de cd de réinstallion sytême pour mon pc de bureau hp pavilion 423, donc, merci de m'aider!!! j'ai tout essayé mais en vain, cela est de pire en pire!! plus rien ne marche!! et je n'ai pas vraiment envie d'acheter 50 euros le cd de réinstallation hp, donc, si vous connaissez un lien pour télécharger le logiciel, ou si une personne posséde ce dvd de réinstallation, je lui serais énormément reconnaissant de m'en faire une copie!! pitié!! aidez moi!!!
j'avais prété mon pc de bureau a mes filles, mais elles me l'ont complêment buggé!! je n'ai pas de cd de réinstallion sytême pour mon pc de bureau hp pavilion 423, donc, merci de m'aider!!! j'ai tout essayé mais en vain, cela est de pire en pire!! plus rien ne marche!! et je n'ai pas vraiment envie d'acheter 50 euros le cd de réinstallation hp, donc, si vous connaissez un lien pour télécharger le logiciel, ou si une personne posséde ce dvd de réinstallation, je lui serais énormément reconnaissant de m'en faire une copie!! pitié!! aidez moi!!!
A voir également:
- Cd restauration hp pavilion 423
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que j'aille dans quel menu? car au depard, a partir du pc, on pouvait creer un cd de restauration mais comme on ne l'a jamais fait, tout a été effacé!
bah j'ai essayé au départ de trouver l'emplacement dans hp pour faire une restauration, depuis le menu demarrer mais il me disait que que l'emplacement pour la restauration avait été effacé.
dans le le menu que tu me donnes, il faut que j'aille dans quel menu
dans le le menu que tu me donnes, il faut que j'aille dans quel menu
j'ai beau appuyé sur F10, rien ne se passe... j'ai toujours ma fenetre de demarrage, qui me propose windows qui se mets ensuite en route, mais rien ensuite, ecran noir
j'ai essayé avec un cdv de vista et xp, mais il ne me le prends pas au demarrage, il ne me propose rien pour le mettre en route
merci pour ces informations, j'ai installé vista du coup, mais si une personne posséde, un dvd de restauration pour mon pc, je suis quand même preneur!
vista tu l'as installé avec la partition caché déjà sur ton pc ?
SI OUI donc c'est à toi de les faires les cd
SI OUI donc c'est à toi de les faires les cd