Serveur de half life introuvable

wild_child -  
 Derrick -
bonjour j'aimerai connaitre pour prob avec la liste des serveurs sur half life..............en cherchant un serveur une phrase apparait "couldn't not contact master game server to retrieve server list"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

20 réponses

1. Utilisateur anonyme

j'ai pas steam sur ce pc , je te dirais sa demain
    3
  2. obscuria

et g entendu kil i avait une cle d'activation mais moi je sais po comment l'avoir
    2
  3. hammerhead Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre 176

C'est un serveur precis que tu cherches ? tu connais l'ip ?

Peu etre, retirer les filtres de recherche, ou les changer. Essayes en entrant directement l'ip.
    1
  4. Utilisateur anonyme

tes autre jeux steam trouve les serveur ? si oui , sa ne vient pas du fichier des serveur

ton part feu bloque steam et / ou le jeux peut etre ?
    1
    1. wild_child

mm counter stricke meme prob................voulez me passer qelqe ip de half life slvp
      éé merci bcp pr vos reponses
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

reinstaller steamp , le probleme vient du fichier serveur

et si le fichier a un probleme , meme avec des ip sa ne marchera pas , car il demande un bail au serveur steam
    1
    1. wild_child

sltp "halo-roro" aide moi ......................................pass moi stp ton msn................ou si tu ve voici le mien:
      ":cobwild_child@hotmail.com" merci...............
      0
  7. Utilisateur anonyme

desoler mais je ne suis presque plus sur msn
    1
  8. obscuria

moi c ke je ne trouve personne dans c serveur 0/0 joueur
    1
  9. Utilisateur anonyme

un part feu ou anti virus doit bloquer les serveur
    1
  10. Utilisateur anonyme

tu arrive a te connecter au serveur ? normalement il doit y avoir encore du monde
    1
  11. obscuria

je me connecte normal aux serveur mais ya personne si ta le numero du serveur donne le moi pliz
    1
  12. Utilisateur anonyme

half life marche sur steam ....
    1
  13. obscuria

mais c koi steam c un serveur ci c un serveur fo le numero moi g half life celui ki commence dans l'elicopter au debut je doit click dans le menu sur multiplayer puis sur internet game ou bien quickstar ci je click sur internet game sa s'affiche et je click sur add serveur en suite je met le numero mais ya personne dans tout les serveurs toujour 0/0
    1
  14. Utilisateur anonyme

STEAM est un programme , pour jouer a half life il faut steam , soit tu a une ancienne version de half life qui est sans steam , sois tu a une version pirate
    1
  15. obscuria

saye
    moi g telecharger steam et maintenant je ne sais pas comment me servir de lui
    1
  16. Utilisateur anonyme

tu a half life original ? tu l'a installer et il marche sans steam ?
    1
  17. obscuria

oui g half life je le joue avec cd sans steam et je crois ke c pas l'original
    1
  18. blue-man

moi g hal life le premier half life original mais suand je veut y joué en ligne dans multyplayer et bha ya pas de serveurs la liste est vide :jaiemrait bien que lon maide merci ^^
    1
    1. Haroun

Plus personne joue a Half Life 1 online ^^
      0
    2. azr

salut j'aimerai bien que vous poser des ip de serveur moi je px me co grace au ip mais si je fai refrech il ne me montre aucun serveur.
      merci d'avence
      0
  19. Derrick

Depuis quelque jours je cherche sur gamespy arcade mais ça n'affiche pas de serveur ,j'ai Half-Life generation (HL+Counter-Strike, Team Fortress, mais pas blue Shift).

N'y a-t-il donc plus de serveur sur GameSpy ou faut-il télécharger un fichier supplémentaire?
    1