Serveur de half life introuvable

Fermé
wild_child - 16 mars 2009 à 13:15
 Derrick - 28 sept. 2011 à 16:38
bonjour j'aimerai connaitre pour prob avec la liste des serveurs sur half life..............en cherchant un serveur une phrase apparait "couldn't not contact master game server to retrieve server list"
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:56
j'ai pas steam sur ce pc , je te dirais sa demain
3
et g entendu kil i avait une cle d'activation mais moi je sais po comment l'avoir
2
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
16 mars 2009 à 13:18
C'est un serveur precis que tu cherches ? tu connais l'ip ?

Peu etre, retirer les filtres de recherche, ou les changer. Essayes en entrant directement l'ip.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:18
tes autre jeux steam trouve les serveur ? si oui , sa ne vient pas du fichier des serveur

ton part feu bloque steam et / ou le jeux peut etre ?
1
mm counter stricke meme prob................voulez me passer qelqe ip de half life slvp
éé merci bcp pr vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:50
reinstaller steamp , le probleme vient du fichier serveur

et si le fichier a un probleme , meme avec des ip sa ne marchera pas , car il demande un bail au serveur steam
1
sltp "halo-roro" aide moi ......................................pass moi stp ton msn................ou si tu ve voici le mien:
":cobwild_child@hotmail.com" merci...............
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:21
desoler mais je ne suis presque plus sur msn
1
moi c ke je ne trouve personne dans c serveur 0/0 joueur
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:48
un part feu ou anti virus doit bloquer les serveur
1
bonsoir
j'ai débloquer le par feu
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:52
tu arrive a te connecter au serveur ? normalement il doit y avoir encore du monde
1
je me connecte normal aux serveur mais ya personne si ta le numero du serveur donne le moi pliz
1
c quoi un steam
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 22:02
half life marche sur steam ....
1
mais c koi steam c un serveur ci c un serveur fo le numero moi g half life celui ki commence dans l'elicopter au debut je doit click dans le menu sur multiplayer puis sur internet game ou bien quickstar ci je click sur internet game sa s'affiche et je click sur add serveur en suite je met le numero mais ya personne dans tout les serveurs toujour 0/0
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 15:00
STEAM est un programme , pour jouer a half life il faut steam , soit tu a une ancienne version de half life qui est sans steam , sois tu a une version pirate
1
saye
moi g telecharger steam et maintenant je ne sais pas comment me servir de lui
1
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 00:15
tu a half life original ? tu l'a installer et il marche sans steam ?
1
oui g half life je le joue avec cd sans steam et je crois ke c pas l'original
1
moi g hal life le premier half life original mais suand je veut y joué en ligne dans multyplayer et bha ya pas de serveurs la liste est vide :jaiemrait bien que lon maide merci ^^
1
Plus personne joue a Half Life 1 online ^^
0
salut j'aimerai bien que vous poser des ip de serveur moi je px me co grace au ip mais si je fai refrech il ne me montre aucun serveur.
merci d'avence
0
Depuis quelque jours je cherche sur gamespy arcade mais ça n'affiche pas de serveur ,j'ai Half-Life generation (HL+Counter-Strike, Team Fortress, mais pas blue Shift).

N'y a-t-il donc plus de serveur sur GameSpy ou faut-il télécharger un fichier supplémentaire?
1