A voir également:
- Serveur half life
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
20 réponses
hammerhead
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
176
16 mars 2009 à 13:18
C'est un serveur precis que tu cherches ? tu connais l'ip ?
Peu etre, retirer les filtres de recherche, ou les changer. Essayes en entrant directement l'ip.
Peu etre, retirer les filtres de recherche, ou les changer. Essayes en entrant directement l'ip.
Utilisateur anonyme
tes autre jeux steam trouve les serveur ? si oui , sa ne vient pas du fichier des serveur
ton part feu bloque steam et / ou le jeux peut etre ?
ton part feu bloque steam et / ou le jeux peut etre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:50
16 mars 2009 à 15:50
reinstaller steamp , le probleme vient du fichier serveur
et si le fichier a un probleme , meme avec des ip sa ne marchera pas , car il demande un bail au serveur steam
et si le fichier a un probleme , meme avec des ip sa ne marchera pas , car il demande un bail au serveur steam
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:52
28 août 2009 à 21:52
tu arrive a te connecter au serveur ? normalement il doit y avoir encore du monde
mais c koi steam c un serveur ci c un serveur fo le numero moi g half life celui ki commence dans l'elicopter au debut je doit click dans le menu sur multiplayer puis sur internet game ou bien quickstar ci je click sur internet game sa s'affiche et je click sur add serveur en suite je met le numero mais ya personne dans tout les serveurs toujour 0/0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 15:00
29 août 2009 à 15:00
STEAM est un programme , pour jouer a half life il faut steam , soit tu a une ancienne version de half life qui est sans steam , sois tu a une version pirate
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 00:15
30 août 2009 à 00:15
tu a half life original ? tu l'a installer et il marche sans steam ?
moi g hal life le premier half life original mais suand je veut y joué en ligne dans multyplayer et bha ya pas de serveurs la liste est vide :jaiemrait bien que lon maide merci ^^