Codes call of duty 4 pc

Résolu/Fermé
TripleH21800 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 16 mars 2009 à 11:20
 aziz - 11 mars 2012 à 13:35
Bonjour,
je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur).
si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer.
merci d' avance...
A voir également:

32 réponses

requin0505 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 15:27
trouver votre bonheur la dessus
http://www.wii.allsoluces.com
0
salut a tous je sais comment ouvrire le menu codes call of duty 4 pc il faut tape 2 salut j'ai 12 an sur le jeux je suis nico a+ salut
0
^merci beaucoup mais
ses la touche ²
0
Ba ta qua te monter grade 55 aprés tu popura les buter
0
je sais que les codes ces pour les nuls mais maintenant il se vendent
Ex:J'ai vendus 4 codes triches le plus cher que j ai vendus et a180euros puis 100euros puis 60 et un a 10

Celui qui'j ai vendus a 180 euros cetait(comme si on en avait tue 55 d afille donc ces une bombes nuclaiere qui tue toute les personne enemie sur la carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais que les codes ces pour les nuls mais maintenant il se vendent
Ex:J'ai vendus 4 codes triches le plus cher que j ai vendus et a180euros puis 100euros puis 60 et un a 10

Celui qui'j ai vendus a 180 euros cetait(comme si on en avait tue 55 d afille donc ces une bombes nuclaiere qui tue toute les personne enemie sur la carte
0
Ryan9445 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 22
16 janv. 2010 à 19:10
Ouai te justifie pas . T'es un nul . Point .
0
C VRAI
0
voila mais c'est 1 alopass
0
Pour faire des codes sur calll of duty le gars qui a creé le serveur doit autoriser les codes de triches...
0
salut

Moi je suis counter-coun de call of duty 4, et parfois j'utilise les code et c est super simple de les utiliser , il faut juste aller dans la console ;effacer le piti ²;
et metre / toujour avan de taper le code . Ensuite taper ce que vous voulez comme code (give all:toutes les armes)(cg_LaserForceOn 1: pour avoir une viser laser ect...(avec majuscul).
0
ras-le-bol des tricheux
0
Ryan9445 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 22
4 août 2009 à 21:46
Vive les boulets ...

Le CHEAT ne sert a rien ! Bordel , pensez aux vrais joueurs ! Eux , ils sont venus pour jouer tranquillement mais il a toujours des abrutis qui trichent ... Rien de plus désespérant.

Le CHEAT est super mal vu sur les serveurs . Si Punkbuster vous choppe , il ban votre numero de série et vous pouvez dire adieux au multijoueur . A moins de jouer sur des serveurs crackés truffés de cheater .

Et arrêtez de sortir vous excuses pourries : " Ouai mais les autres ils cheat donc il faut que je fasse pareil !"

Changez de serveur !! Il y a des super serveurs francophones qui existent . Il suffit de d'avoir un minimum d' intelligence ( mais ça je doute que vous en avez ) .

Pfff vous êtes pathétiques.

Ps : Je suis pas un Dieu en orthographe mais pour certains je voudrais dire que la langue Française s'apprend.

Sur ce , Messieurs les Cheaters Bonsoir .
-1
Bien dit Rayan

C'est vraimment nul les codes sur call of duty 4
On est la c'est pour jouer et non pas pour tricher

Franchement c'est vraiment pour les noob les codes ( si il y'en a )
A+
0
fbi 13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 18:04
slt c juste pour dire que la plupart ki dise les code 2 triche c pour les noob c eu les + grand tricheur sur cod 4 mon pote avè 1 server sur code 4 et tou ce ki disais tricheur noob etc...c t eu ki trichè le + voila
-1
Ryan9445 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 22
24 août 2009 à 00:23
Lol la vieille excuse du Cheater frustré . Ton pote raconte n'importe quoi.
Apprends à écrire Français et reviens .
0
trop mdr cassos fbi de mes 2
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 16:40
je suis d accord avec ryan9445 ton pote, il dit que des conneries et puis si ça se trouve ton pote est tombé sur un serveur exprès pour le cheat alors rendors toi
0