Touche deregler
alex
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment est ce que je peux rétablir les touches de mon ordi car lorsque tape les lettres se sont des chiffres qui s'écrivent, je suis donc obliigée de rester appuyer sur la touche FN lorsque j'écris;
très cordialement,
alexandra.
je souhaiterai savoir comment est ce que je peux rétablir les touches de mon ordi car lorsque tape les lettres se sont des chiffres qui s'écrivent, je suis donc obliigée de rester appuyer sur la touche FN lorsque j'écris;
très cordialement,
alexandra.
A voir également:
- Touche deregler
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
1 réponse
oui. Sous windows XP, panneau de config, options régionales, onglet "langue", bouton "détail" pour service de txt et lg d'entrée.,
Là, choisis le layout de ton clavier, apr exemple: France (français) pour un azerty acheté en France, France (suisse) pour un qwertz suisse, etc, etc... Ou remets ton layout en haut de la liste s'il est déjà listé. SI tu n'utilises qu'un claiver, supprime les autres, ça t'évitera de switcher en utilisant par mégarde les hot keys...
Là, choisis le layout de ton clavier, apr exemple: France (français) pour un azerty acheté en France, France (suisse) pour un qwertz suisse, etc, etc... Ou remets ton layout en haut de la liste s'il est déjà listé. SI tu n'utilises qu'un claiver, supprime les autres, ça t'évitera de switcher en utilisant par mégarde les hot keys...