Ajout controleur hote usb haut debit

renard33 -  
 nina -
help!!
en installant mon modem sagem sur mon hub,j'ai eu ce message

""Votre matériel est un périphérique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à débit réduit. ""
que faire?
autre chose en installant au préalable mon hub en l'alimentant au secteur mon ordinateur ne démarre plus !!!!!!!!!
configuration w xp
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

miguel

je un problème : je branche ma clé usb pour connection wifi
j ai obtenu le messaga suivant: ajouter le controle hote usb àhaut debit
quesque je peux faire
2
Rom1

Salut,

pour le probleme de démarrage, je suppose que c'est du à une mauvaise gestion de l'alimentation par la carte mère. Ca arrive aussi avec certains autres périphériques usb. Ce qui est bizarre c'est qu'en général c'est un manque d'énergie du au fait que le périphérique n'utilise pas de source externe d'alimentation.
Sinon pour le fonctionnement à bas débit, soit tu n'as pas installé les drivers USB2 de ta carte mère soit c'est un HUB USB en USB1 mais je ne m'y connais pas trop en HUB.

Bonne chance

Rom1
1
37WATSON Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et déjà une réponse ! c'est sympa, merci.
Mais comment installer un driver USB2 ??? je ne l'ai jamais fait. Merci d'avance pour ton aide et bonne soirée. @+++
0
darkyaslim

Salut a tous ,bn voilà mon problème en souhaitons de me trouvé une solution s'il vs plait ! voila j'ai des périphériques qui n'utilise aucun source ! ni classe n'importe quelle information : ses périphériques : Contrôleur d'interruption du systèmes, et le Contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo multimédia , et PCI device .
j'ai un pc portable : marque :fujitsu seimens computer amilo 1424
ma config : 1,6 proc ,512 de ram sous win xp professionnelle
s'il vous plait quelqu'un m'aide sur ça ??? :s
0
nina

merci
0
lemon

Bjr,
pour moi cela n'a pas fonctionné, mais j'ai trouvé sur le web autre chose:
aller dans le BIOS (au demarrage de ton PC)
chercher : USB configuration (ou un truc du genre)
USB2.0 controller : voir si ACTIVE
UCB2.0 controler mode : voir si configuré : FULLSPEED
pour moi le bios usb etait sur desactivé et donc par defaut sur lent
maintenant cela fonctionne. ouff
1
francisco37

aller dans le bios comme d'hab encore un truc à apprendre
toutes ces conbines sont cachées voilà le hic et quand on va dans l'aide de window on est pas plus avancé parce que çà traite d'action générale qui ne s'adapte jamais à son cas
0
amine

je un problème :je voudrais ajoutée un controleur hote usb a hote débit quesque je peux faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
37WATSON Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, j'ai le même problème.
Le premier de nous deux qui obtient une réponse simple et fiable la donne à l'autre : OK ? Bonne soirée et à bientôt. Cordialement.
0
Rom1

En fait c'est la premier fois aussi que je viens sur ce forum.
Il te faut les pilotes USB2 fournis avec ton ordinateur si ce n'est pas le cas, il faut que tu ailles sur le site du contructeur de ta machine ou de la carte mere afin de trouve un fichier executable(tu cherches "driver USB2" ou "Pilote USB2" en général) .
Ce fichier s'installe aussi simplement qu'un logiciel la plupart du temps.

Bon courage

Rom1
0
GGNN

ce message apparaît lorsque la live box est éloignée(dans une autre pièce), sinon la clé UBS WIFI fonctionne bien
0
claudinus32

j ai le même souci mais le liens de intel est interressent pour xp et le sp1

moi j'ai le pack 3 et sur le site de mon constructeur il ne me donne aucune mise a jour de la carte mere ou du chipset pour le usb.2

j'ai une gigabyte serie 7 avec intel core duo/quado
0
francisco37

bon c'est de la daube comm d'hab
je vient pour télécharger un controleur d'hote usb 2 pour que ma connection internet soit bien haut débit
faute de carte éthernet avec prise rj 45 sur un vieux pc qui n'a qu'une prise RJ 11 et deux prises usb alors çà doit etre de l'usb 1.1 puisque des qu'on branche une fenetre se déclenche pour prévenir du soucis
window baignoire eternelle à soucis bienvenu dans le bain (vivement que je retrouve un mac pour diviser les soucis par 4
de fil en aiguilles je clique et je me retrouve chez microsoft ou c'est un cafarnaeum de lie,n tous azimut et qui résout rien que maintenant on me parle de portable dont l'alimentation batterie à besoin du patch sp2 mais j'ai déjà sp2 dans l'ordi
pachc kb 918005 qu'est ce que cette mise à jour as a voir avec mon adapter
je cherche à faire fonctionner un adapter AX 88772 USB 2. mais on me sort une fenetre ajouter un controleur USB à haut débit çà aurait été un controleur d'impots y'aurait pas eu de problème j'en avais 5 à la porte
mais avec l'informe à hic on est pas prêt de y'arriver le cd du adapter est même pas reconnu par mon lecteur de cd rom la classe quoi
ah aie aie qué misére à désespérer d'avancer et faire quelque chose avec ces bécanes fautes de pouvoir en racheter un neuf
0