De qui se fiche t'on ??????????
Bzeu
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre -
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Comment Ca Marche a une charte pour se couvrir quant à la fraude et l'illegalitée des téléchargements.... Et ils proposent en dl Limewire , eMule et Shaeraza ... De qui se moque t-on............. Donc tous ceux qui se sentent investis d'une mission de jugements et d'anotations ds messages des internautes , retournez vous vers le site pour lui donner votre facon de penser...
A bon entendeur.
Comment Ca Marche a une charte pour se couvrir quant à la fraude et l'illegalitée des téléchargements.... Et ils proposent en dl Limewire , eMule et Shaeraza ... De qui se moque t-on............. Donc tous ceux qui se sentent investis d'une mission de jugements et d'anotations ds messages des internautes , retournez vous vers le site pour lui donner votre facon de penser...
A bon entendeur.
A voir également:
- De qui se fiche t'on ??????????
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Logiciel fiche de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum Bureautique
4 réponses
a l'origine c'est logiciel ne son pas illégal ( emule, etc ...) c la facon dont on l'utilise qui et légal ou pas.
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
je dirais même plus, ces ne sont pas illégaux
Ce ne sont que des logiciels libre de distribution. Ils n'ont d'utilité illégale que si l'on le souhaite sinon ce ne sont que des logiciels de partage de fichier qui peuvent être utilisé légalement.
tu sais, il y a meme des discutions qui parlent de ces logiciels et de comment on pourra continuer a se débrouiller avec la loi hadopi...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4139331 continuer telechargement avec la nouvelle loi
donc bon, je pense que CCM est suffisement ouvert
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4139331 continuer telechargement avec la nouvelle loi
donc bon, je pense que CCM est suffisement ouvert
tout a fait d'accord avec Madmaxou.
Alor avent de te plaindre, renseigne toi !
Alor avent de te plaindre, renseigne toi !