De qui se fiche t'on ??????????

Bzeu Messages postés 15 Statut Membre -  
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Comment Ca Marche a une charte pour se couvrir quant à la fraude et l'illegalitée des téléchargements.... Et ils proposent en dl Limewire , eMule et Shaeraza ... De qui se moque t-on............. Donc tous ceux qui se sentent investis d'une mission de jugements et d'anotations ds messages des internautes , retournez vous vers le site pour lui donner votre facon de penser...
A bon entendeur.
A voir également:

4 réponses

LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

a l'origine c'est logiciel ne son pas illégal ( emule, etc ...) c la facon dont on l'utilise qui et légal ou pas.
2
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je dirais même plus, ces ne sont pas illégaux
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Ce ne sont que des logiciels libre de distribution. Ils n'ont d'utilité illégale que si l'on le souhaite sinon ce ne sont que des logiciels de partage de fichier qui peuvent être utilisé légalement.
2
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre

de la même manière que les armes ...
Si l'on sait que "telecharger" est prohibé et que sur ces site il y a des contenus frauduleux et interdit aux mineurs , il est de mon avis , de ne pas en faire la promotion...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Bzeu Messages postés 15 Statut Membre

tu sais, il y a meme des discutions qui parlent de ces logiciels et de comment on pourra continuer a se débrouiller avec la loi hadopi...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4139331 continuer telechargement avec la nouvelle loi

donc bon, je pense que CCM est suffisement ouvert
0
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Merci Nabla's , je ne savais pas ... Je vais m'y rendre pour etre un peu plus informé...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

allé, c'est pas grave.. dans ce monde, tu te sentira surement souvent lésé... triste monde cruel
1
LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

tout a fait d'accord avec Madmaxou.
Alor avent de te plaindre, renseigne toi !
0
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre

Sacré LaqX_x,
tout le monde sait que ce sont des logiciels "libre de distibution",je ne me plains pas , je mets seulement sur une abération commerciale une fois de plus...
Et lorsque on se permet de donner son avis aux utilisateurs , ce serait bien d'avoir terminé sa primaire...
0
LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62 > Bzeu Messages postés 15 Statut Membre

A bon tu ne te plein pas..ben c pas l'impression que tu donner " de qui se fiche t'on ? " mais bon c pas grave,pour moi ce sujet est clot, bye...
0
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre > LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre

LaqX_x , encore une fois , merci pour tes interventions "éclairées"... Mais je pense parler au nom de l'Académie Française , par pitié ,rédiges tes messages en t'aidant d'un dictionnaire , d'un Bled et d'un ORTH.
0