Video
Fermé
MP58
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
16 mars 2009 à 10:19
imperatif.x Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 00:27
imperatif.x Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 00:27
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Si on ne veut pas investir 1€, on peut utiliser windows movie maker fourni avec le système ( démarre- tous les programmes- windows movie maker ). En ce qui me concerne, j'ai toujours utilisé les versions successives de Studio de Pinnacle, et ce depuis 10 ans. En dehors de la version 10 qui était merdique, j'ai eu beaucoup de satisfactions à monter mes films avec ce logiciel très intuitif ( je suis quelquefois rentré de longs voyages avec 12 heures de marière brute à monter). J'utilise également de temos à autre Studiovideo de U-Lead, également simple d'accès, et fourni avec une notice papier.
Studio peut être acheté en ligne sur pinnaclesys.com Videostudio surcorel.fr; s'assurer en questionnant le site que le montage à partir d'1 caméscope à carte ne pose aucun problème. Moi, je reste indéfectiblement fidèle au caméscope à cassette DV , en standard ou en HD.
imperatif.x
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
18 mars 2009 à 00:27
18 mars 2009 à 00:27
Merci de votre aimable réponse.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
16 mars 2009 à 14:16
Je viens de découvrir, un peu par hasard, ce site, ses potentialités et ...ton message qui se trouve correspondre au problème que j'ai actuellement pour gérer des vidéos réalisées avec un camescope Canon FS10. Ta réponse (destinée à une autre personne) me donne à nouveau un espoir de solution.
Je résume la situation:
1 Enregistrements de vidéos à l'occasion d'un récent voyage en Californie.
2 Achat du camescope juste avant le départ. Donc 1er utilisation.
3 Appareil quasi parfait à tout point de vue.
4 Films stockés sur mémoire flash et/ou sur carte SDHC.
5 Résultats des enregistrements: impeccables.
6 Enregistrement des fichiers vidéos sur le dur fait, avec succès, et lisibles par les différents logiciels (Show time, Wmplayer, Realplayer etc...bref ils ont corrects
MAIS.....tout commence maintenant et je ne m'attendais pas à cela:
IMPOSSIBLE DE FAIRE DES MONTAGES
IMPOSSIBLE DE GRAVER SUR DVD!
1 Logiciel de gestion des vidéos(celui fourni sur CD avec le camescope) inexploitable et même pas de manuel en ligne.
2 Utilisation de "Windows Movie Maker (que j'ai sur mon PC) inopérante. (Les fichiers s'importent obstinément en tant que seuls audios alors qu'ils sont manifestement, "Vidéo" cf & 6..ci dessus)
Utilisation de Néro express 2 inopérante. L'encodage s'arrête systématiquement après env 1/4h (et plante l'ordi!) alors qu'il annonce plus de 2h de travail... Je précise que mon Néro fonctionne très bien pour dautres tâches.
J'en déduit qu'il n'y a plus qu'à essayer un autre logiciel....
D'où ma question:
Comment télécharger Studio Pinacle, si c'est possible. S'il faut l'acheter...considèere ce message comme un divertissement, et merci quand même. Bien cordialement. Gérard.