Aide sur le langage C

sany -  
 sany -
Bonjour a tout le monde :
Svp j’ai des exercices a rendre pour demain mas ne vous en faite pas je vais travailer toute seule mais je veux verifier avec votre travaille car je m »trise encore pas bien les boucles impliqués avec le language C :
EX1 :
Ecrire un programme qui recherche dans un tableau d’entier trié dans l’ordre croissanr l’insice d’une valeur donnée .

EX2 :
Ecrire un programme qui insère une valeur donnée V dans un tableau Td’entier à un indice donnée I.
Les cases suivants l’indice I doivent etre decalés et la valeur données V sera mise dans la case d’indice I.

Ex3 :
Ecrire un programme qui suprime une case d’indice I dans un tableau d’entier T.
Les cases suivants l’indice I doivent etre decalés.

EX4 :
Soient T1 et T2 eux tableaux d’entier triées .
Fusionner les deux tableaux de manière a avoir en resulatat un 3eme tableau d’entier t3 trié.
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

bonjour!

Je ne comprends pas ta question... tu peux préciser ce que tu veux qu'on te dise sur ces exercices? Le mieux tout de même c'est de mettre ton code!

;-)

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0
sany

svp aider moi a resoudre ses programmes 'et a dire de les traduire en langage C j'en est besoin pour demain matin a rendre et c'est noté ... svp et merci d'avance

0