Aide sur le langage C

Fermé
sany - 3 déc. 2004 à 15:01
 sany - 3 déc. 2004 à 18:33
Bonjour a tout le monde :
Svp j’ai des exercices a rendre pour demain mas ne vous en faite pas je vais travailer toute seule mais je veux verifier avec votre travaille car je m »trise encore pas bien les boucles impliqués avec le language C :
EX1 :
Ecrire un programme qui recherche dans un tableau d’entier trié dans l’ordre croissanr l’insice d’une valeur donnée .

EX2 :
Ecrire un programme qui insère une valeur donnée V dans un tableau Td’entier à un indice donnée I.
Les cases suivants l’indice I doivent etre decalés et la valeur données V sera mise dans la case d’indice I.

Ex3 :
Ecrire un programme qui suprime une case d’indice I dans un tableau d’entier T.
Les cases suivants l’indice I doivent etre decalés.

EX4 :
Soient T1 et T2 eux tableaux d’entier triées .
Fusionner les deux tableaux de manière a avoir en resulatat un 3eme tableau d’entier t3 trié.

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
3 déc. 2004 à 15:07
bonjour!

Je ne comprends pas ta question... tu peux préciser ce que tu veux qu'on te dise sur ces exercices? Le mieux tout de même c'est de mettre ton code!

;-)

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0
svp aider moi a resoudre ses programmes 'et a dire de les traduire en langage C j'en est besoin pour demain matin a rendre et c'est noté ... svp et merci d'avance
                
0