TOSHIBA L30-105

nkvd -  
 pat -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider a trouver le chip BIOS (peut etre un DIP8, car il n'y a pas de PLCC ) sur la carte mere d'un TOSHIBA Satellite L30-105 PLS3EE ?
Merci .

3 réponses

mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre 119

Tu es sure que ta bien ecrit la reference car c'est introuvable.

je cite :
L30-105 PLS3EE
0
nkvd

Merci pour le réponse, voila les références complétés:

PC Portable: TOSHIBA L30-105 Model No: PSL33E - 02S02HFR
Carte mere: HannStar J MV-4 94V-0 0651
DABL 3DMB 6A0
REV:A

C'est plus que possible que c'est un BIOS type DIP8 car il n'y a pas de PLCC soude ou non sur la carte mère.Mais il y a plusieurs circuits a 8 pates :(
0
nkvd Messages postés 2 Statut Membre

Alle, svp, un petit UP. Merci.
0
pat

je ne sais pas si tu as trouvé la solution, cela pourra aider d'autres personnes.
Pour entrer dans le setup du L30-105, allumer normalement l'ordinateur puis aller dans menu demarrer, touts les programmes, TOSHIBA, Utilitaires, HWsetup, mot de passe, cliquer sur enregistrer, Entrer un mot de passe, confirmer, appliquer, OK.
Redémarrer windows indiquer mot de passe s'il est demandé, appuyer sur F2 lorsque c'est marqué au bas de l'écran, ça marche....
Pour ne pas avoir à entrer le mot de passe à chaque redémarrage faire la même manip, mais cliquer sur Non enregistré, OK ....
Un peu complexe, mais c'est le seul moyen.
J'espère que cela fera gagner du temps, j'avais, moi-même, perdu du temps pour résoudre le problème, j'ai trouvé la solution dans le mode d'emploi.
0