A voir également:
- Paroles
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Constance amiot cassandre paroles traduction - Forum Musique / Radio / Clip
- Lagrima blu paroles traduction ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour ! Pourquoi répondre que c'est "impossible" on peut:
- soit trouver une version "accapella"
- soit à l'aide d'un logiciel digne de ce nom, supprimer la musique pour ne garder que la voix,
- soit à l'aide d'une table de mixage "multipistes" faire la mème chose...
Il est certain que ça n'est pas simple, mais ce n'est pas "impossible".
- soit trouver une version "accapella"
- soit à l'aide d'un logiciel digne de ce nom, supprimer la musique pour ne garder que la voix,
- soit à l'aide d'une table de mixage "multipistes" faire la mème chose...
Il est certain que ça n'est pas simple, mais ce n'est pas "impossible".
Expliqué en partie dans mon post n°2...je n'ai pas à te raconter ma vie ma j'ai bossé longtemp là-dedans et suffisement pour ne pas ètre d'accord sur le fait que c'est impossible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas impossible mais le rendu eest rarement bien sur une musique stereo ou la piste voix n'est pas separé des autres instruments, ce qui dans 99,99% toujours le cas. Mais en appliquant des filtres pour enlever des aigues et des basses en fonction du timbre de la voix on peut avoir un resultat qui s'en rapproche. Certain logiciel type karakoe le font. Il y aura toujours un peu de musique en bruit de fond.
Ce n'est pas impossible mais le rendu eest rarement bien sur une musique stereo ou la piste voix n'est pas separé des autres instruments, ce qui dans 99,99% toujours le cas. Mais en appliquant des filtres pour enlever des aigues et des basses en fonction du timbre de la voix on peut avoir un resultat qui s'en rapproche. Certain logiciel type karakoe le font. Il y aura toujours un peu de musique en bruit de fond.