Commande gm wow
Fermé
fabbio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche désespérément deux commandes sous mangos svp^^
la première est tout simplement pour rajouter un loot (ou plusieurs^^) a un npc ....?? je ne trouve rien et ne me parler pas svp^^ des .npc addloot (:/)
la deuxième est tout simplement aussi^^ pour rajouter un item mais a un vendeur de S, j'ai déjà des codes dont le fameux .npc additem mais j'ai beaucoup de mal avec les valeurs qui arrivent derrière comme le maximum en stock le repop le prix etc.....
auriez vous le code exact pour ajouter l'item qui va être à vendre en Points d'honneurs et en marques (changeable alterac arathi etc..)
auriez vous aussi un patch (ou un truc)pour augmenter l'IA des boss svp
merci d'avances
je cherche désespérément deux commandes sous mangos svp^^
la première est tout simplement pour rajouter un loot (ou plusieurs^^) a un npc ....?? je ne trouve rien et ne me parler pas svp^^ des .npc addloot (:/)
la deuxième est tout simplement aussi^^ pour rajouter un item mais a un vendeur de S, j'ai déjà des codes dont le fameux .npc additem mais j'ai beaucoup de mal avec les valeurs qui arrivent derrière comme le maximum en stock le repop le prix etc.....
auriez vous le code exact pour ajouter l'item qui va être à vendre en Points d'honneurs et en marques (changeable alterac arathi etc..)
auriez vous aussi un patch (ou un truc)pour augmenter l'IA des boss svp
merci d'avances
A voir également:
- Commande gm wow
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide