Probleme webcam dell inspiron 1525

skan 3000 -  
 toufiktaf -
Bonjour,
SVP; SOS.</gras>
J'ai un Dell Inspiron 1525; la webcam ne fonctionne plus ; à chaque fois quand j'essaye de la faire fonctionner ça ecrit :"aucune camera compatible n'a ete detectée , et qu'il faut que j'en connecte une pour pouvoir continuer" .
Actuellement je n'ai pas le CD de l'ordi sur moi...
SVP qu e dois-je faire pour pouvoir la retablire ?
Merci pour votre aide
Voici les ref de mon ordi :

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz (2 coeurs)
Carte mère Dell Inc. 0U990C
Mémoire 3061 Mo (2 barettes)
Disque dur TOSHIBA MK2552GSX (232.88 Go)
A voir également:

4 réponses

2face17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu connais donc pas le nom de ta webcam?

soit, essaye avec https://www.touslesdrivers.com/

tu entre l'onglet Mes Drivers et tu lance auto-dectetion afin de voir les pieces de webcam

sinon,

le site officiel des pilotes mais a toi de chercher:

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
0
SAID

J'ai un nouveau labtop mais lae webcam refuse de fonctionnr malgré le disque webcam.AIDEZ MOI a resoudre ce probleme
0
toufiktaf

merci..
0
ddddddd

salut
je sais pas si ton probleme est resolu mais j'ai eu le meme
il faut télécharger les drivers pour les applications de la webcam sur le site de dell
et les réinstaller. redemarrer l'ordi et tous devrais etre correcte !!!
0
Jalal

bsr ! instal application '' dell support'' apres clic sur telechargement pilotes dell et install ton drives pr camera autrement cherches sur adresse '' mes drives ''
0
boufatis 3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ja installer windows 7 ja perdue mon webcam poutant mon camera sur skype......fonction normale
0