Qui se souvient d'une chanteuse EVA

Résolu/Fermé
DOBE - 15 mars 2009 à 22:51
 Roseliquot - 31 oct. 2014 à 22:32
Je possède une K7 d'une chanteuse des années 1968 EVA qui chantait un peu comme Barbara avec une voix grave et un accent (allemand peut-être) Je voudrais pouvoir retrouver des enregistrements, des coordonnées de disque ou CD Je ne la retrouve nulle part
Merci à qui pourrait me renseigner
Bonne journée

63 réponses

Bonjour,

Je suis comme vous. Je cherche Eva à la voix rauque comme celle de Kathleen Ferrier et qui interprêtait Barbara et Brel. Il ne reste aucun vinyle. Comment est-ce possible ?

Le premier qui trouve quelque chose prévient l'autre ?
0
Bonsoir,
Allez sur le site Priceminister et vous trouverez dans la rubrique "musique, Vinyle" plusieurs disque d'Eva à un prix très raisonnable
JLANG
0
je suis comme vous j'aimerai bien retrouver des disques ou k7 de cette chanteuse .je ne peux donc pas vous aider mais si de votre cote vous avez du nouveau je compte sur vous pour laisser dans cette rubrique un mail.merci
0
moi aussi g garde un disque d'eva chanteuse avec une voix tres grave et un accent mais aucun titre sur internet
0
j'ai garde 3 disques vinyls d'eva mais je n'ai pas trouve aucun cd d'elle. c'est aussi tres difficile de trouver ses chansons dans l'internet. je crois qu'elle est canadienne d'origine slav. beaucoup de ses chanson etaient composees par elle-meme. donc comme barbara, autre chanteuse qui n'a pas de nom.
0
Bonjour,

Eva était d'origine allemande et possédait une voix rauque comme Marlène Diétrich. Son grand succès était "Un coeur battant".
En effet, plus aucun disque ou Cd ne se trouve chez les disquaires.
Elle avait une coupe à la "Stone" sur les photos.

Christiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de retrouver EVA enfouinant sur internet j ai ecoute sa chanson <<ou vont les fleurs>> j ai pleure
ps j ai 62 ans
0
eva vit depuis longtemps au Canada ,où elle continue son métier ; pour la fin d'année un dique est prévu en France .....
0
J'aimerais bien savoir ou vous avez eu cette info au sujet de ce disque quelle ferait en France?
0
Suis contente de lire que je ne suis pas la seule à rechercher la trace de cette chanteuse des années 60, peu connue
Je ne connais qu'une chanson d'elle : " Enchainée" une interprétation de ce qui est devenu un tube américain je crois Elle chantais merveilleusement cette chanson avec une voix que l'on n' oublie pas , un peu rauque mais pleine de nuances C'est la seule chanson que je connais car à cette époque je n'étais qu'une enfant et c'est ma grande soeur qui l'écoutait

Ceci dit , j'aimerais beaucoup retrouver cette chanson !

Est encore possible ? ?

Laurence
0
Le titre exact est " Les enchainés " ! Quelle magnifique voix, issue des années 60 !
0
Didi > cenoman
3 juil. 2010 à 03:32
Je peux vous envoyer le mp3 par courriel!
0
Je peux vous envoyer cette chanson mais il me faut votre mail !
jlang
0
Visiblement, nous sommes un certain nombre à ne pas l'avoir oubliée ! Quelle voix ! surtout " les enchainés ! "
0
Je serais surprise que vous pouviez avoir un cd de EVA. Je suis du Québec et Renaud-Bray m'ont dit que le fournisseur ne produisais plus aucun disque de EVA. Tout est discontinuer partout!
C'est très désolant, mais j'ai le plaisir d'avoir consrver 2 disques des années 70! que j'ai numériser dernièrement.
0
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
3 juil. 2010 à 03:34
bonsoir a oui j aimerais bien les avoirs A+
0
je connais cette chanteuse. eva chemouni.vous pouvez trouver des cd de cette chanteuse effectivement allemande au canada.pays ou elle vie maintenant.essayez de taper "renaud librairie a montreal" le cd d'eva "comme les bles "et "toi et moi "sont disponibles je crois.
0
Effectivement l'album "de berlin à paris" des 2 CD d'Eva CHEMOUNI est introuvable chez les disqaires.A cepropos je remarque une confusion chez les internautes entre notre grande Eva et la jeune Eva (Suissa) née en 1972 et première interprête du générique de "plus belle la vie "
0
ma cassette a rendu l'ame hier!je ne sais pas où trouver de cd!
0
dany.j'ai trouvé un doule cd de berlin a paris dans un bric a brac 41chansons.formidable double cd.
depuis je n'en ai jamais revu.
0
vous trouverez le double cd d'EVA "de berlin a paris" sur : https://www.musicme.com/#/Eva/albums/De-Berlin-A-Paris-3259119707226.html?play=01_01
avec possibilité d'écouter et de téléchargement
0
CHANTDUMONDE
7 oct. 2010 à 11:35
Bonjour à tous,
un nouvel album d'EVA en hommage à Marlène Dietrich sort le 18 novembre chez Le Chant du Monde /harmonia mundi. Vous devriez pouvoir le commander chez tous les disquaires, sur I-tunes, etc.
Bonne journée,
L'équipe communication du label
0
bonjour à tous,
en attendant de pouvoir trouver le double cd d'Eva "de Berlin à Paris", vous pouvez l'écouter sur musicme.com ( et sur amazon je crois) ... bonne écoute
Si quelqu'un pouvait graver les 2 cds et me les envoyer, ce serait super ( tout à mes frais bien sûr !)
emjye
0
Bjr,

Ce serait super, les frais sont bien sûr à ma charge.
Pour me contacter en direct: antosch@wanadoo.fr
0
pour tous ceux que cela interresse,il existe 3 cd d'EVA sur price minester.comme les bles.(tres cher),a Marlene, et toi et moi.ne pas hesiter a faire defiler pour les trouver.cdt.jj
0
je suis un fan de eva mais n'ai pas la chance d'avoir un seul disque puisqu'il ne m'a jamais ete restitue, comme j'ai reve de barcelone , triste comme les blesde jolies melodies etc
0