Partage connection internet
nico
-
omero -
omero -
Bonsoir à tous.
Je lance à nouveau un SOS (les autres ayant bien fonctionnés ya pas de raison).
Comment faire pour partager une connection internet entre 2 ordinateurs. Le 1er , sur lequel est connecté le modem ADSL (club internet), fonctionne sous XP Home édition. Le second tourne sous win 98 2nde édition.
Le réseau fonctionne correctement par carte réseau et cable croisé.
Merci pour votre aide.
Je lance à nouveau un SOS (les autres ayant bien fonctionnés ya pas de raison).
Comment faire pour partager une connection internet entre 2 ordinateurs. Le 1er , sur lequel est connecté le modem ADSL (club internet), fonctionne sous XP Home édition. Le second tourne sous win 98 2nde édition.
Le réseau fonctionne correctement par carte réseau et cable croisé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Partage connection internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
5 réponses
Slt !
tout simplement en activant la proprité :
PARTAGER LA CONNECTION INTERNET dans les >prorietés>avancées de votre connection Modem.
Yours SIMBA.
tout simplement en activant la proprité :
PARTAGER LA CONNECTION INTERNET dans les >prorietés>avancées de votre connection Modem.
Yours SIMBA.
Ben heu soit j'suis vraiment neuneu soit j'ai un probl logiciel car ça marche toujours pas (merci quand même pour le tuyau).
Peut être d'autres précisions...?
Peut être d'autres précisions...?
Euh ... je ne sais pas ce que vaut mon idée ... mais XP a un firewall par défaut ... pour le partage de connexion internet, peut-etre faut-il le virer ....
Si c'est pas ça ... faut pas m'en vouloir ... je suis pas une pro !!!!
Voilà !!
Ova (ki essaye de donner un coup de main !)
Si c'est pas ça ... faut pas m'en vouloir ... je suis pas une pro !!!!
Voilà !!
Ova (ki essaye de donner un coup de main !)
Moi, non plus je ne suis pas une pro, mais je crois savoir. Si c'est faux, dites le moi
le partage des connections internet se fait à l'install de windows pour windows 98 que je connais. (XP connais pas)
Pour l'installer, il faut aller dans le panneau de config.
"ajout suppression de prgm"; le 2ème onglet, install de windows.
aller chercher options internet: cliquer sur "détails" et chercher dans les différentes options.
ensuite, touche "appliquer" et "OK" Il faut remettre le CD de Windows puis redémarrer.
le partage des connections internet se fait à l'install de windows pour windows 98 que je connais. (XP connais pas)
Pour l'installer, il faut aller dans le panneau de config.
"ajout suppression de prgm"; le 2ème onglet, install de windows.
aller chercher options internet: cliquer sur "détails" et chercher dans les différentes options.
ensuite, touche "appliquer" et "OK" Il faut remettre le CD de Windows puis redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question