A voir également:
- PROBLEME ; Ma souris USB n'es plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Pad souris bloqué - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:24
15 mars 2009 à 21:24
Ton port usb est mort, visiblement, quant aux autres qui ne détectent pas ta souris mais tes disques durs, ça c'est pas normal.
Ce que je te propose, c'est d'essayer tes periphériques qui ne sont plus reconnu, sur un autre pc (si un de tes usb à lâcher, espèreront que c'qui y'avait dedans ne l'a pas suivis)
S'il s'avère qu'ils fonctionnent parfaitement autre part alors on verra
Ce que je te propose, c'est d'essayer tes periphériques qui ne sont plus reconnu, sur un autre pc (si un de tes usb à lâcher, espèreront que c'qui y'avait dedans ne l'a pas suivis)
S'il s'avère qu'ils fonctionnent parfaitement autre part alors on verra
C'est bien ce que je redoutais...bizarre quand même je n'avais jamais rencontré ce problème avant en jouant.
Quand au test oui j'y ai pensé et je vais le faire aujourd'hui avec le pc de mon voisin. Degouté si ma vx revolution est grillée...
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant.
Quand au test oui j'y ai pensé et je vais le faire aujourd'hui avec le pc de mon voisin. Degouté si ma vx revolution est grillée...
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant.
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 07:33
16 mars 2009 à 07:33
Tu peux faire marcher la garantie pour ce genre de truc, si elle est encore sous garantie :)