Telecharger des videos de youtube sur ma psp
basalte43
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
basalte43 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basalte43 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais avoir des videos de youtube sur ma psp slim et lite ,quelqu un pourrais m expliquer pas a pas pour le faire ,merci beaucoup
A voir également:
- Telecharger des videos de youtube sur ma psp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
17 réponses
ta firefox sur ton pc? ta le lecteur real player?
basalte43
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Bonjour ,je voudrais savoir une fois que j ai telecharger une videos sur real player je dois faire quoi,merci pour tes reponses ,merci d avance
T'installe real player
tu télécharges la video de you tube grâce à real player
tu télécharges psp video 9 et tu changes le format de la video
tu la mets sur la psp
tu télécharges la video de you tube grâce à real player
tu télécharges psp video 9 et tu changes le format de la video
tu la mets sur la psp
Bonjour je voudrais savoir une fois real player et video 9 telecharger comment il faut changer de format sur real player ???il faut le basculer sur video 9 en faisant un copier coller je pense ?? et ensuite pour le mettre sur ma psp comment je fais ?? merci vraiment si tu pouvais me repondre ,merci beaucoup
tarrive deja a les telecharger de youtube?? ils sont sur ton pc?
je sais pas si tu as eu le message alors je prefere encore re ecrire ,hier tu m as dis de telecharger real player je l ai mis sur mon pc et je suis arrivé a mettre une video de you tube dessus mais ensuite je crois qu il faut changer de format et puis comment faire sur la basculer sur la psp merci pour tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, la reponse etè donner aussi, telecharge ca pour convertir
http://www.pspvideo9.com/
http://www.pspvideo9.com/
je sais pas trop, mai bon peut etre une autre solution telecharge ce logiciel et convertie la video en mp4 et aprè tu peu la trensferer ver la psp copier/coller
ta video se trouve dans
C/utelisateur/ton nom/videos/telechargement real player
C/utelisateur/ton nom/videos/telechargement real player
Bonjour Brahim33 hier vous m avez aidé pour mettre une video sur la psp de mon fils ,j ai mis la videos sur Free Video Converter et elle est en format mp4 apres l avoir convertir ,mon autre souci maintenant c est pour la mettre jusqu a la psp , le souci je peux pas faire un copier coller si je fais un clic droite sur Free Videos le message est en anglais :SELECT ALL et UNSELECT ALL comment je dois faire merci beaucoup d avance
quand tu telecharge le logiciel free video converter tu louvre et tajoute la video qui se trouve dans;
C/utelisateur/ton nom/videos/telechargement real player,
et tu selection le chemain de sortie( le plus simple sur le bureau(desktop) et le format de sortie mp4, et tapuie sur convertir,
a la fin ta une video au format mp4, tu la glisse ver psp voila
C/utelisateur/ton nom/videos/telechargement real player,
et tu selection le chemain de sortie( le plus simple sur le bureau(desktop) et le format de sortie mp4, et tapuie sur convertir,
a la fin ta une video au format mp4, tu la glisse ver psp voila
beh la video tu la copie pas depuis le logiciel, tu la cherche depuis l'emplacement ou elle, si ta pas selectionner le chemain de sortie comme ta selectionner le format de sortie mp4, alors l'emplacement par defaut (je croi) qu'elle seras avec la video dorigine par exemple C/utelisateur/ton nom/mes videos, ou si non ouvre le logiciel et verifier le chemain exacte,
si ta convertie deja la video alors elle deja quelques parts sur ton pc,tu la trouve pas ta video? regarde sur le fichier ou se trouve la video doregine, ou si non comme jtè dit ouvre le logiciel freevideo, et regarde dans les option pour savoire le chemain de sortie, par exemple C/utilisateur/desktop ou mes videos ou mes documents....etc
c simple ouvre free video converter et regarde juste le chemin indiquer et tu va la trouver la ou elle est
le plus gros est fait ta video est convertie dans le format voulu, ya qu'a la trouver,
ou si non repart du debut et cette foi selectionne le chemin de sortie, tu leregistre sur le bureu (desktop) c'est mieu
le plus gros est fait ta video est convertie dans le format voulu, ya qu'a la trouver,
ou si non repart du debut et cette foi selectionne le chemin de sortie, tu leregistre sur le bureu (desktop) c'est mieu
ta video se trouve sur
C/programmes files/free video converter comme c indiquer sur ce lien
http://www.tutofactory.net/forum/voir_tutoriaux.php?id=65.php
C/programmes files/free video converter comme c indiquer sur ce lien
http://www.tutofactory.net/forum/voir_tutoriaux.php?id=65.php
ta pas trouver la solution encor? et cel qui a etè fait avec free video