Alimentation

romeo -  
 romeo -
Bonjour,
je ne sais plus ou vont les fils de l'alimentation de mon ordi aidez moi svpppp merci

4 réponses

M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

C'est pas compliqué un petit va sur la carte mere !
Un sur la carte graphique si tu as une recente
Un ou plusiuer pour les ventilo !
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonjour.

Extérieurement ou intérieurement vis -à-vis de la tour?
0
janot89 Messages postés 74 Statut Membre 23

bonjour il faudrait préciser quelle connecteurs du moin le nombre de fils?
cordialement
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

explique plus en details ton probleme stp.merci
0
romeo

oui merci je ne sais plus ou va le fil avec lebout blanc et le fil avec l'embout noir qui sortent de l alimentation
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > romeo

normalement pour le fil blanc ca va pour les disque dur,les lecteurs cd et dvd et carte graphique dans certains cas,pour le noir,je crois bien que c un connecteur pci express donc dedie a la carte graphique mais je nen suis pas sur ca peut etre juste un autre connecteur dalimentation comme le blanc avec un dfferente couleur.
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > romeo

L'embout noir = peut être branché sur un disque dur Sata > Tu verras les branchement sont prévus à cet effet et sont de tailles respectives

L'embout blanc peut être branché sur le lecteur/graveur DVD, le disque Dur IDE.
0
romeo > Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a oui d'accord merci mais est-il normal que certains fils de l'alimentation ne soit pas branché
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > romeo

Pleinement.

C'est en anticipation d'autres éléments futurs si jamais tu souhaite en rajouter.

0